|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:26:55 |
weed | c'est quoi ce binz, je suis CA et je n'ai eu a payer ma carte banquaire ... je l'a paye 30 et c'est tout. Si je veux plus de service je prendre un compte service |
quicksilver01 | C'est cool pour toi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dkiller |
Ce que je voulais dire c'est qu'avant j'étais chez ccf et je suis passé chez hsbc après le rachat
|
MarcusB | Moi aussi je suis passé de Hervet à HSBC
Message cité 4 fois Message édité par MarcusB le 25-11-2006 à 20:24:37 |
Dkiller |
Sauf pour l'étranger ou c'est seulement sans frais chez hsbc |
LooKooM Modérateur | InterBankFX, UniClear, Bank of the West, Cortal, BNP-Paribas, Societé Générale, Caisse d'Epargne, La Poste |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 20:46:47
|
quicksilver01 | A la banque postale c'est sans frai aussi la ou la monnaie est l'euro --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 23:31:43 |
Dkiller | Pour HSBC, je sais que si je retire ailleurs que chez eux ici (en Argentine) Ils prennent ~5,5% de commissions sur le retrait
|
mum |
|
MarcusB |
Message édité par MarcusB le 27-11-2006 à 20:46:02 |
mum | merci d'avoir pris le temps de répondre MarcusB |
MarcusB | Ca ne sert pas à ça un forum ?
|
Dkiller |
MarcusB |
|
quicksilver01 |
Avec consultation internet gratuite ^^
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 11:15:45
|
Joshua74 |
|
pralina |
|
MarcusB |
|
MarcusB |
|
quicksilver01 |
Non j'ai pas ce problème, tu a quelle carte?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Toujours avoir 2 banque : la poste pas cher... + autre banque + rapide --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nikost Woof ? |
|
kryptos Smokin' | Pas listé... Fortis banque |
quicksilver01 |
Prend une VISa ou Mastercard Message édité par quicksilver01 le 08-12-2006 à 18:37:09 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Domi9999 |
|
quicksilver01 | demande la visa ou mastercard , la tu n'a plus de soucis, j'ai aussi commencé à la poste avec l'electron , je l'ai pas gardé 2 mois |
darthnet kylee & Renkaii | Tiens HSBC c'est une banque internationnale d'origine chinoise je croyais que c'etais une banque francais
|
Domi9999 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 28-12-2006 à 12:23:30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quicksilver01 | Je paye 10.75 / trimestre avec carte mastercard qui donne des points de reduc + chequier + assurances + consultation internet + zero frais de retrait dans tout les distributeurs meme en allemagne --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dkiller |
Anglaise à la base |
Publicité | Posté le |