Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


Quelle est votre banque ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle est votre banque ?

n°8672797
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-06-2006 à 20:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HaKaN_FR a écrit :

La banque postale, content sauf :
 
- attendre aux guichet derriere le vieux monsieur qui est juste venu donner sa lettre a poster alors qu'il aurait pu la mettre dans la boite :o (a quand des vrais guichets  :fou: )
- pas moyen de faire des virement sur des comptes externes depuis le net, uniquement sur des comptes enregistrés (donc aller a la poste, etc...)  :pfff:


Je le fais bien vers mes comptes du crédit agricole depuis Videoposte :??:  
Suffit de remplir le formulaire et de marquer le numéro de compte au format R.I.B.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 20:58:37  profilanswer
 

n°8676346
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2006 à 04:16:42  profilanswer
 

Bah c'est ce que je dit, faut enregistrer le compte d'abord... et oui parceque c'est TON compte... Mais sur le compte d'une personne que tu connais pas, par exemple achat sur HA/VENTE,  mon pere à la société générale, il fait un virement direct sur le net en mettant le RIB du destinataire, et bah pas possible avec la poste... Et les comptes que tu enregistre, ca ne peut etre que TES propres compte, car t'a un droit de crédit mais aussi de débit depuis ce compte enregistré!
 
Bref c'est bizarre la poste, j'ai pas reussi a faire comprendre a la conseillere en quoi ca consistre un "virement" sur le compte de quelqu'un d'autre sans passé par les guichets :p


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8676408
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-06-2006 à 07:07:53  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Bah c'est ce que je dit, faut enregistrer le compte d'abord... et oui parceque c'est TON compte... Mais sur le compte d'une personne que tu connais pas, par exemple achat sur HA/VENTE,  mon pere à la société générale, il fait un virement direct sur le net en mettant le RIB du destinataire, et bah pas possible avec la poste... Et les comptes que tu enregistre, ca ne peut etre que TES propres compte, car t'a un droit de crédit mais aussi de débit depuis ce compte enregistré!
Bref c'est bizarre la poste, j'ai pas reussi a faire comprendre a la conseillere en quoi ca consistre un "virement" sur le compte de quelqu'un d'autre sans passé par les guichets :p


J'ai aussi ceux de ma copine hein [:spamafote]
Ce serait ceux d'un proprio ou autre, ce serait pareil.  
A voir avec ton conseiller mais ça marche, je te le jure ! tu me crois ?  :sweat:

n°8679074
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2006 à 13:51:27  profilanswer
 

Viens l'expliquer à ma conseillère :p j'ai passer presque 2h alors que mon RDV etait de seulement 30min et j'ai pas reussi à lui faire comprendre;
 
elle me dit que "c'est impossible". !!! uniquement des comptes dont le prorio (du dit compte) me donne l'autorisation d'enregistrer pour faire un virement, parceque d'après elle sur les compte qu'on a enregistrer on peut faire des virements de mon compte sur le compte externe, mais aussi l'inverse :heink: en gros je peux lui piquer des sous...
Soit ma conseillère est stupide, soit c'est moi qui comprend rien :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8680640
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-06-2006 à 16:03:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

La banque postale, content sauf :
 
- attendre aux guichet derriere le vieux monsieur qui est juste venu donner sa lettre a poster alors qu'il aurait pu la mettre dans la boite :o (a quand des vrais guichets  :fou: )
- pas moyen de faire des virement sur des comptes externes depuis le net, uniquement sur des comptes enregistrés (donc aller a la poste, etc...)  :pfff:


Pour l'attente aux guichets, il devrait être mis en place des guichets "opérations bancaires" normalement.
 
Sinon tu as la solution que j'appliquais dans mon ancienne poste, le chèque rempli correctement dans une enveloppe CCP et hop, dans la boîte de la poste (par contre ça prend 24h de plus a être enregistré)
 
Et pour les virements sur comptes externes, tu n'est pas obligé d'aller à la Poste, je ne me rappelle plus de la procédure mais tu peux le faire de la même façon (courrier à ton receveur conseiller bancaire ... pardon :D).

n°8680685
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 14-06-2006 à 16:05:15  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Viens l'expliquer à ma conseillère :p j'ai passer presque 2h alors que mon RDV etait de seulement 30min et j'ai pas reussi à lui faire comprendre;
 
elle me dit que "c'est impossible". !!! uniquement des comptes dont le prorio (du dit compte) me donne l'autorisation d'enregistrer pour faire un virement, parceque d'après elle sur les compte qu'on a enregistrer on peut faire des virements de mon compte sur le compte externe, mais aussi l'inverse :heink: en gros je peux lui piquer des sous...
Soit ma conseillère est stupide, soit c'est moi qui comprend rien :D


Elle n'a pas compris, elle a cru que tu parlais de la gestion du compte, pour les virements c'est juste les info RIB à rentrer.
(mais effectivement il me semble qu'ils veulent le RIB, en même temps ça fait perpet que je ne n'ai pas fait de nouvel enregistrement)

n°8681543
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-06-2006 à 17:08:54  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Elle n'a pas compris, elle a cru que tu parlais de la gestion du compte, pour les virements c'est juste les info RIB à rentrer.
(mais effectivement il me semble qu'ils veulent le RIB, en même temps ça fait perpet que je ne n'ai pas fait de nouvel enregistrement)


Moi je remplis à chaque fois le formulaire de vidéoposte, je le remplis en marquant le n° de rib (sans en fournir), je l'envois au centre financier, et ça fonctionne :P

n°8684038
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-06-2006 à 21:43:21  profilanswer
 

bon je lui demanderais au prochain RDV :heink: et elle a interet a comprendre cette fois ci :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9023667
rudy93230
Posté le 24-07-2006 à 23:04:02  profilanswer
 

Quelqun pourrai m'expliquer la différence entre Banque populaire Rives de Paris, et BRED banque populaire.
Les packages n'ont rien avoir et pourtant on dirait la meme banque de l'exterieur.  :pt1cable:

n°9023689
arca838del
Posté le 24-07-2006 à 23:05:30  profilanswer
 

Toutes les banques populaires se ressemblent mais elles forment des caisses régionales indépendantes, avec leurs conventions à elles et leur tarification spécifique :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 23:05:30  profilanswer
 

n°9023711
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-07-2006 à 23:07:02  profilanswer
 


 
 
 
l ecureuil  et je trouve ca bof......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9024083
Inoe Tsuho
Posté le 24-07-2006 à 23:45:43  profilanswer
 

Je suis au credit mutuel et vraiment je la trouve pas génial cette banque :/

n°9025536
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-07-2006 à 09:04:58  profilanswer
 

Voilà je quitte le Crédit Mutuel définitivement pour cause d'incompétence notoire. Et ce, à l'occasion d'un prêt immobilier pris chez HSBC.
Donc pour répondre au sondage; ma banque officielle est toujours la Dexia à Luxembourg et ma banque "relais" en France HSBC.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9025873
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 25-07-2006 à 10:14:02  profilanswer
 

Savez vous si il y a possibilité de faire un virement directement vers un compte tiers à la caisse d'épargne ?  
Comme dit plus haut avec la banque postale, je suis dans le même cas, je ne peux pas faire de virements directement avec la caisse d'épargne. Je dois faire une demande d'autorisation de virement, ils m'envoient un ocurrier, je dois le remplir et leur renvoyer. Bref, pour un achat sur internet, ça n'est pas du tout faisable (1 semaine en moyenne pour effectuer un virement avec cette procédure courrier).
Y a t il une possibilité de pouvoir ajouter un compte et de faire le virement directement sans leur "autorisation" ?


---------------
Feedback achats et ventes
n°9100469
joey49
Topper Harley mon idole !!!
Posté le 02-08-2006 à 11:57:08  profilanswer
 

la banque postale,mais sinon a la caisse d'epargne vrraiment des guignlos cette banque prenne les clients pour des cons

n°9104948
truman
Posté le 02-08-2006 à 18:27:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'envisage de changer banque dans les jours à venir. Juste pour me situer, j'ai 20 ans et j'entre en licence MIAGe par apprentissage (= revenus réguliers), du coup j'ai l'intention de faire mes adieux à la Banque Postale.
 
J'ai fait le tour d'à peu près toutes les banques : BNP, LCL, CIC, HSBC, BRED, Sogé, etc.
 
J'ai été assez convaincu par LCL et leur offre à 1€ la première année (puis ensuite 1€50/mois) et ils ont été super sympas avec moi. Par contre, j'ai l'impression que leur offre n'est qu'une vitrine alléchante parce qu'évidemment à ce tarif, il faut rajouter pour l'assurance, rajouter pour la consultation par internet, les virements, les retraits, etc... Résultat des courses, leur super giga tarif à 1€/an, se transforme vite en tout autre chose par la suite et si on prend un minimum d'options.
 
Je suis également assez attiré par la Convention Avenir d'HSBC qui là par contre est assez coûteuse (3,75€/mois). Mais là par contre, all inclusive : consultation et gestion de comptes par internet, alertes mail et SMS, frais de tenue de compte, frais liés aux virements, retraits d'espéces dans tous les DAB, réfection de la carte, envoi de la carte et du chéquier, réédition du code confidentiel, chèques remis à l'encaissement et retournés impayés, opposition sur chèques, sur prélévements et sur cartes, etc. En clair, à priori avec cette offre, aucune surprise et aucun frais supplémentaire.
 
Je voulais quelques avis sur ces deux offres et surtout sur celle d'HSBC et sur la banque elle-même ??
 
Merci.

n°9134537
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-08-2006 à 16:30:35  profilanswer
 

Up pour un topic important :o
 
Je suis actuellement a la caisse d'ep (je ne suis plus étudiant) et j'en ai marre :
- pas de virement par internet. Virements payant et chers
- frais de carte élevée
- et surtout pas de centralisation des caisses d'ep (pas possible de faire des operations en dehors de sa caisse d'ep)
 
J'aimerais donc changer de banque. Je cherche :
- cheque gratuit et illimité
- retrait gratuit vers autres banques et illimité
- virement gratuit (peu couteux) en EU et faible hors EU
- virement par internet
 
Quelle banque parait indiquée ?? Merci de vos conseils !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 05-08-2006 à 16:30:44
n°9210574
wotann
Posté le 14-08-2006 à 15:24:51  profilanswer
 

salut tt le monde!
je crois etre tombé sur le bon topic pour poser ma question et exposer ma situation:
en septembre j'integre une ecole de commerce et comme je prend ma ptite independance faudra que j'ouvre un compte dans une banque: mais quelle banque?
ya autant de banque que d'offre donc voila ce que je recherche:
jvoudrais une carte bleue, la possibilité de consulter mon solde sur le net, une banque qui se portera garant pour moi lorsque je prendrais un appart, une banque qui fait des offres pour les etudiants( pret etudiant pour financer ses etudes+ pret pour financer son pc) , une banque ayant un reseau assez devellopé a l'internationale (etudes de commerce oblige fodra bouger) et tout ca avec des tarifs les plus bas
 
alors dites moi: je reve ou je trouverais une banque qui offre tout ca
 
merci d'avance!

n°9210692
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 14-08-2006 à 15:39:06  profilanswer
 

wotann a écrit :

salut tt le monde!
je crois etre tombé sur le bon topic pour poser ma question et exposer ma situation:
en septembre j'integre une ecole de commerce et comme je prend ma ptite independance faudra que j'ouvre un compte dans une banque: mais quelle banque?
ya autant de banque que d'offre donc voila ce que je recherche:
jvoudrais une carte bleue, la possibilité de consulter mon solde sur le net, une banque qui se portera garant pour moi lorsque je prendrais un appart, une banque qui fait des offres pour les etudiants( pret etudiant pour financer ses etudes+ pret pour financer son pc) , une banque ayant un reseau assez devellopé a l'internationale (etudes de commerce oblige fodra bouger) et tout ca avec des tarifs les plus bas
 
alors dites moi: je reve ou je trouverais une banque qui offre tout ca
 
merci d'avance!


 
Tu viens de décrire le package de bon nombre de banque: Banque populaire, BNP, CA, ... .
Et là cela ne t'avance pas!
En ce qui me concerne je suis à la BRED/Banque po. car s'était la moins chère ( 18,30 à l'année)
Je suis pas déçu et en plus là, la banque po à un accord avec ma SS, la LMDE donc j'y reste. Il develloppe leurs offres en vue d'accroître l'autonomie financière des jeunes étudiants.
 
Sinon moi franchement je te rester à la banque de tes parents, sauf si c'est la banque Postale ( j'aime pas) si ils sont de bon clients t'aura pas mal d'avantages vu qu'il connaît déja tes parents. S'il ne le sont ou peu rentable pour la banque, change! Change pour une dont ta SS( LMDE ou SMER.) à un accord, t'auras des petits cadeaux. Dans ma région si tu va au CA et que t'es à la SMER. c'est 35€ offert. Si tu va à la BRED et que t'es à la LMDE c'est 20€ offert. ( ne te méprend pas CA offre plus, mais la cotisation mensuelle est de 1€ ( la 1° année) à 5€, et BRED bientot 2€/mois) :hello:


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9227838
thala
Posté le 16-08-2006 à 22:29:47  profilanswer
 

LCL  (parceque c'est la banque de papamaman :D)
les conseillers sont lourds, genre je viens pour faire un virement, et le type me demande si je veux la nouvelle carte bleue avec la possibilité de faire des virements sur le net (j'en fais un par an max :lol:)

n°9284641
h3nry
Posté le 23-08-2006 à 04:09:27  profilanswer
 

bon moi je poste pour un petit coup de gueulle contre ma banque lcl, pleins de petites erreurs depuis que j'y suis : 3 semaines pour une CB, je suis étudiant j'ai droit à pas mal de tarifs avantageux, je me suis apercu il y a pas longtemps que j'ai beneficier de rien du tout lorsque j'ai été en rdv avec un conseiller remplacant, le mec me propose de passer à l'offre zen étudiant en me disant "ah vous auriez pu payer bien moins cher votre carte", d'accord mais sur mon contrat c'est formule zen etudiant deja, bien sur pas moyen de se faire rembrouser.
Ensuite je fais un découvert de 5 euros et des poussieres, je le comble par un virement, on me facture 3 euros un envoi de courrier pour me dire que je suis à découvert de 5 euros et de prendre rapidement un rdv ahhh la bonne blague !

n°9284866
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2006 à 07:31:34  profilanswer
 

Change ... c'est un commerçant comme un autre, si service médiocre -> suivant.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9287738
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 14:22:14  answer
 

h3nry a écrit :

bon moi je poste pour un petit coup de gueulle contre ma banque lcl, pleins de petites erreurs depuis que j'y suis : 3 semaines pour une CB, je suis étudiant j'ai droit à pas mal de tarifs avantageux, je me suis apercu il y a pas longtemps que j'ai beneficier de rien du tout lorsque j'ai été en rdv avec un conseiller remplacant, le mec me propose de passer à l'offre zen étudiant en me disant "ah vous auriez pu payer bien moins cher votre carte", d'accord mais sur mon contrat c'est formule zen etudiant deja, bien sur pas moyen de se faire rembrouser.
Ensuite je fais un découvert de 5 euros et des poussieres, je le comble par un virement, on me facture 3 euros un envoi de courrier pour me dire que je suis à découvert de 5 euros et de prendre rapidement un rdv ahhh la bonne blague !

 

j'ai eu le meme genre de blemes. :lol:

n°9288151
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-08-2006 à 14:53:21  profilanswer
 

alec-psy a écrit :

Tu viens de décrire le package de bon nombre de banque: Banque populaire, BNP, CA, ... .
Et là cela ne t'avance pas!
En ce qui me concerne je suis à la BRED/Banque po. car s'était la moins chère ( 18,30 à l'année)
Je suis pas déçu et en plus là, la banque po à un accord avec ma SS, la LMDE donc j'y reste. Il develloppe leurs offres en vue d'accroître l'autonomie financière des jeunes étudiants.

 

Sinon moi franchement je te rester à la banque de tes parents, sauf si c'est la banque Postale ( j'aime pas) si ils sont de bon clients t'aura pas mal d'avantages vu qu'il connaît déja tes parents. S'il ne le sont ou peu rentable pour la banque, change! Change pour une dont ta SS( LMDE ou SMER.) à un accord, t'auras des petits cadeaux. Dans ma région si tu va au CA et que t'es à la SMER. c'est 35€ offert. Si tu va à la BRED et que t'es à la LMDE c'est 20€ offert. ( ne te méprend pas CA offre plus, mais la cotisation mensuelle est de 1€ ( la 1° année) à 5€, et BRED bientot 2€/mois)  :hello:


 :pfff:  j'y suis à La Banque Postale et mes parents depuis 28 ans (compte CCP joint). Eux au moins ils paient 3€ (ou un truc comme ça) de tenue de compte (pas de CB) et ils reçoivent des relevés de compte deux jours après une opération bancaire (faut dire qu'ils en font souvent avec les prélèvements des charges et autres paiements). Et bien cela m'a absolument servi à rien lors de mon passage d'un compte Bagoo à un compte normal (j'ai eu 26 ans cette année :'(). Bien que j'ai malencontreusement glissé dans la conversion leur existence et leur fidelité, je peux vous dire que je paye pein pot les options que j'ai choisi. :fou: Sans parler que ce saligaud m'a refourgué des options dont je ne me servirais jamais. :kaola: Trois jours après j'ai appelé mon centre financier qui m'ont envoyé un nouveau formulaire (faut dire que la dame au téléphone était très aimable et a de suite compris ce que je voulais puisque qu'elle m'enlevais presque les mots de la bouche :ouch: ).Enfin bref, soyez prudent car sinon c'est le compte en banque qui risque de trinquer.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9288205
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 23-08-2006 à 14:57:16  profilanswer
 

Enfin je parlais surtout des moins de 25 ans sinon c'est la dèche.


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9291734
haohan
Posté le 23-08-2006 à 19:15:37  profilanswer
 

h3nry a écrit :

bon moi je poste pour un petit coup de gueulle contre ma banque lcl, pleins de petites erreurs depuis que j'y suis : 3 semaines pour une CB, je suis étudiant j'ai droit à pas mal de tarifs avantageux, je me suis apercu il y a pas longtemps que j'ai beneficier de rien du tout lorsque j'ai été en rdv avec un conseiller remplacant, le mec me propose de passer à l'offre zen étudiant en me disant "ah vous auriez pu payer bien moins cher votre carte", d'accord mais sur mon contrat c'est formule zen etudiant deja, bien sur pas moyen de se faire rembrouser.
Ensuite je fais un découvert de 5 euros et des poussieres, je le comble par un virement, on me facture 3 euros un envoi de courrier pour me dire que je suis à découvert de 5 euros et de prendre rapidement un rdv ahhh la bonne blague !


 
Pareil que toi... Dans mon école, y avait une offre promotionnelle à la BNP : gratuité de la CB + consultations sur le net + etc... pendant 1 an (au lieu de 5,3€/mois). Donc je signe. Et là premier relevé qu'est-ce que je vois : BAM 5,3€ prélevés.
 
Sauf que là, j'ai tout de suite envoyé une lettre et là ils ont compris. Faut gueuler un peu quoi.
 
De même, j'ai un pote il s'est inscrit à LCL pour une offre promotionnelle aussi : le LCL avait promis 80€ pour toute nouvelle inscription : 1 an après, il attend toujours ses 80€ :D

n°9380340
h3nry
Posté le 01-09-2006 à 15:52:43  profilanswer
 

encore de plus belle, toujours pour mon decouvert de 5 euros, j'avais fait un virement le lendemain sur le compte pour combler ce decouvert, on me facture 8 euros pour des "frais d'anomalie", ca fait 11 euro pour un decouvert de 5 euro qui a duré une journée, c'est vraiment mesquin, de plus plus aucun conseiller n'est dispo à mon agence (en vacances): je me tire du lcl !

n°9382646
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-09-2006 à 19:58:46  profilanswer
 

J'ai 2 comptes actifs... Caisse epargne et CA..
 
mais je doit cloturer la caisse d'Epargne parce que mon agence ça devient un peu la cours des Miracles... (j'ai 80€ de frais suite a modification du decouvert sans preavis ,le banquier trouve ça normal et veux bien faire un geste en me redonnant 40 €...,Satellis essentiel soit disant gratuit 6 mois Bam 3mois apres...)  
 
Par contre mon agence du CA semble s'etre améliorer depuis changement de direction...
(Edit mais la Mastercard du CA 1 Euros de frais a chaque achat a l'étranger ..s'emmerde pas trop...)


Message édité par crepator4 le 01-09-2006 à 20:03:12
n°9383129
arca838del
Posté le 01-09-2006 à 21:03:20  profilanswer
 

Viens à la BP :o

n°9383469
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-09-2006 à 21:30:46  profilanswer
 

Lol tu est partout toi aussi..
Bein j'attend de redecouvrir les joies du CA...vient tout juste de prendre une carte bancaire chez eux et de négocier un petit crédit...(pour les 1€ je passeré par Paypal dorénavant..)  

n°9502733
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 12:04:30  profilanswer
 

Drapapal :o

n°9513922
relisys500
It's never been like that.
Posté le 16-09-2006 à 22:52:56  profilanswer
 

Que pensez vous de société générale? Elle a un accord avec mon ecole qui me permet pr 4,20 € (pack jeunes) d'avoir les services classiques avec en plus un découvert autorisé de 560 euros sans agios 31 jours par mois(faut juste etre positif 1 fois par mois) et de trucs genre 6 mois offert, 25 euros offert sur le compte courant et 20 euros sur el livret jeune .
Pour l'instant je prefere la bnp ou hsbc ? Que choisir ?

n°9521293
arca838del
Posté le 17-09-2006 à 23:10:30  profilanswer
 

L'offre d'accueil est attrayante (les roros offerts) mais le pack jeune est trop cher :o
Celui de la Banque Populaire par exemple est bien moins cher (2,71 € avec découvert autorisé, CB internationale, accès internet, toussa...)

n°9521317
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 17-09-2006 à 23:13:30  profilanswer
 

La BP caÿ le mal :o

n°9521446
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2006 à 23:31:59  profilanswer
 

Banque Palatine , anciennement Banque San Paolo
 
 http://www.palatine.fr/portrait/


Message édité par darthnet le 17-09-2006 à 23:36:10
n°9521479
orca23
Posté le 17-09-2006 à 23:34:48  profilanswer
 

Je suis à la Caisse d'épargne, pour l'instant je n'ai pas trop de souci. Par contre des fois, les gens qui tiennent le guichet, soupirent dès qu'on vient les faire bosser, je trouve ça un peu énervant, mais bon je n'y vais pas souvent et là récemment ils ont mis d'autres personnes plus compréhensives alors on verra bien au fur et à mesure ! Sinon c'est difficile de changer de banque, ou c'est faisable, y-a-t-il des frais ? Je reviens demain !  bye !

n°9521511
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2006 à 23:39:28  profilanswer
 

orca23 a écrit :

Je suis à la Caisse d'épargne, pour l'instant je n'ai pas trop de souci. Par contre des fois, les gens qui tiennent le guichet, soupirent dès qu'on vient les faire bosser, je trouve ça un peu énervant, mais bon je n'y vais pas souvent et là récemment ils ont mis d'autres personnes plus compréhensives alors on verra bien au fur et à mesure ! Sinon c'est difficile de changer de banque, ou c'est faisable, y-a-t-il des frais ? Je reviens demain !  bye !


 
la banque caisse d'Epargne a acheté 60 % de la banque Palatine  , la banque ou je suis , je me pose une question je suis toujour à la Palatine ou à la Caisse d'epargne maintenant ? , ma conseillere ma dit que pour moi ca ne changais rien du tout

n°9533382
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-09-2006 à 18:22:46  profilanswer
 

drapal en attendant de poster un plus long message

n°9607338
ben-tx
Posté le 29-09-2006 à 15:31:15  profilanswer
 

un ptit up du topic ;
Je vais me casser de la Bred (ma banque) au vu du foutage de gueule récurrent dans cette banque.
 
Des conseils pour effectuer cette étape ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°9607447
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-09-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

un ptit up du topic ;
Je vais me casser de la Bred (ma banque) au vu du foutage de gueule récurrent dans cette banque.
 
Des conseils pour effectuer cette étape ?


ah bon raconte  
 
de toute facon toute les banques c'est pareille , elle propose les meme taux ( codevi , livret , ca raporte qque dalle tous ca , c'est pas avec ca que tu va faire fructifier ta thune ) , sauf en bourse ou cahque banque peu proposer ces portefeuille , bref a verifier

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 29-09-2006 à 15:50:00
n°9607464
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-09-2006 à 15:51:21  profilanswer
 

bnp paribas et pas tres content :/


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB de banque depot de cheque..que faut-il fournir à une banque pour ouvir un compte ?
Quel banque choisir...Quelle Banque en France?
A 80 ans, une Italienne sort son couteau et tente de braquer sa banquePeut-on se passer de banque ?
Annuler un achat online aupres de la Banquequestion concernant la banque et les entreprises
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?Envoyer un chèque à sa banque ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre banque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR