|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
disconect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:45:26 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | La poste |
Monsieur R |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-11-2005 à 09:21:39 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Cutter |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 12:16:12 |
darthmamour |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:59:02 Moi ce qui m'etonne c'est qu'il y ait aussi peu de personnes au crédit lyonnais (recemment rebaptisé LCL) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Juste pour information :
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:03:07 ouais mais si je change ca va remettre les compteurs à zero |
Wren | LCL et Credit Agricole font aussi partie du meme groupe...
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 22:12:18 si je vous demande quel chaine de radio vous ecoutez europe 2 et europe 1 c'est pas tout a fait pareil
|
bjam | Caisse d'Epargne. Pendant longtemps c'etait pas cher donc je faisais pas attention, mais depuis mes 26 ans ca a quasiment double => c'est le moment de faire une etude de marche. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 19:14:20 LCL : 750 l'envoi dans une enveloppe de rien du tout d'un chéquier...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 20:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 18:56:26 up |
darthmamour |
|
Romn |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
la buvette $í j'ø$âí$ | La Poste love: |
javinian 30 years of fail |
|
inclassable | Ya pas les banques aux îles caïman, je peux pas répondre, dommage |
Krini |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Caisse d'Epargne et LCL depuis 1an. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
warzouz alias NazgûL |
Ouiche |
javinian 30 years of fail | Jsuis vert, le gars a dit avoir fait le virement vers mon compte dimanche, et sur le sote de la caisse d'épargne c'est toujours pas pris en compte. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 10:37:44
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le |