| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
|---|---|
wandering-phantom | Reprise du message précédent :
Des fois, ils prennent même pas la peine de PRENDRE le colis avec eux ! Ca m'est déjà arrivé. Un samedi matin en plus, on a du courrir jusqu'à la poste avant qu'elle ferme ! |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:36:31 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wandering-phantom | C'était un petit truc. Le mec s'était dit que c'était pas urgent, donc il l'a pas pris, tout simplement. Mais, c'était urgent... |
ginie | bon, le topic la poste c'est pas ici |
Dkiller | Pour répondre au topic: HSBC (anciennement CCF) j'en suis très content Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 01-11-2006 à 23:49:54 |
arca838del |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 02-11-2006 à 06:42:09 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 06:41:54 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Joshua74 | En général quel est le montant du découvert autorisé accordé par les banques ? On me parle d'un tiers du salaire à la banque postale... |
rocodido | HSBC |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
quicksilver01 | Moi j'ai eu 200 de découvert sans salaire à la banque postale, j'ai pas renégocier car pour le moment je gère --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Joshua74 | Ca me fera 450 euros de découvert du coup, au lieu de 100, ça laisse une marge au cas où, vaut mieux l'avoir et pas s'en servir que l'inverse. |
mum |
Message édité par mum le 08-11-2006 à 19:01:12 |
mum | double : quote confondu avec edit Message édité par mum le 08-11-2006 à 19:00:51 |
Joshua74 |
|
emeline02 |
|
quicksilver01 |
Moi je vais les acheté au guichet entreprises quand je dépose le courrier de la boite ou je travaille, il y a personnes car c'est pas au bureau privé mais bureau professionnel à l'arrière --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kimo Kom | FORTIS! Message cité 1 fois Message édité par kimo le 19-11-2006 à 07:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 07:35:11 ![]() |
kimo Kom |
|
nikost Woof ? | Le sondage a été remis à zéro ? |
quicksilver01 |
Pas chez moi tu doit voir un problème de cookies --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nikost Woof ? |
|
nikost Woof ? | A propos de La Banque Postale, ça existe partout en Europe ou c'est un truc uniquement Français ? (Le fait qu'une Poste ait une filiale bancaire) |
quicksilver01 | C'est made in france only!!! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nikost Woof ? | La "PostBank" en Allemagne ? C'est pas le même principe ? |
quicksilver01 | euh is désolé j'ai dit une betise, je suis fatigué, ouais postbank pareil et y en a meme en hollande apparament --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en espagne, ma fac faisait banque aussi ^^ --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
MarcusB |
|
arca838del | Disons que HSBC a racheté un paquet de banques, dont le CCF Message édité par arca838del le 25-11-2006 à 13:52:44 |
AngX bleu 485 | Il manque la banque interne de Renault, la SBE où je suis. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |