|
Auteur | Sujet : Quelle est votre banque ? |
---|
wandering-phantom | Reprise du message précédent :
Des fois, ils prennent même pas la peine de PRENDRE le colis avec eux ! Ca m'est déjà arrivé. Un samedi matin en plus, on a du courrir jusqu'à la poste avant qu'elle ferme ! |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:36:31 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wandering-phantom | C'était un petit truc. Le mec s'était dit que c'était pas urgent, donc il l'a pas pris, tout simplement. Mais, c'était urgent... |
ginie | bon, le topic la poste c'est pas ici |
Dkiller | Pour répondre au topic: HSBC (anciennement CCF) j'en suis très content les opérations gratis en interne quelque soit le pays et les retraits dans tous les hsbc du monde sans frais c'est quand même le pied Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 01-11-2006 à 23:49:54 |
arca838del |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 02-11-2006 à 06:42:09 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 06:41:54 |
inclassable |
|
Joshua74 | En général quel est le montant du découvert autorisé accordé par les banques ? On me parle d'un tiers du salaire à la banque postale... |
rocodido | HSBC |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
quicksilver01 | Moi j'ai eu 200 de découvert sans salaire à la banque postale, j'ai pas renégocier car pour le moment je gère --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Joshua74 | Ca me fera 450 euros de découvert du coup, au lieu de 100, ça laisse une marge au cas où, vaut mieux l'avoir et pas s'en servir que l'inverse. |
mum |
Message édité par mum le 08-11-2006 à 19:01:12 |
mum | double : quote confondu avec edit Message édité par mum le 08-11-2006 à 19:00:51 |
Joshua74 |
|
emeline02 |
|
quicksilver01 |
Moi je vais les acheté au guichet entreprises quand je dépose le courrier de la boite ou je travaille, il y a personnes car c'est pas au bureau privé mais bureau professionnel à l'arrière --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kimo Kom | FORTIS!
Message cité 1 fois Message édité par kimo le 19-11-2006 à 07:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 07:35:11 |
kimo Kom |
|
nikost Woof ? | Le sondage a été remis à zéro ? |
quicksilver01 |
Pas chez moi tu doit voir un problème de cookies
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nikost Woof ? |
|
nikost Woof ? | A propos de La Banque Postale, ça existe partout en Europe ou c'est un truc uniquement Français ? (Le fait qu'une Poste ait une filiale bancaire) |
quicksilver01 | C'est made in france only!!! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
nikost Woof ? | La "PostBank" en Allemagne ? C'est pas le même principe ? |
quicksilver01 | euh is désolé j'ai dit une betise, je suis fatigué, ouais postbank pareil et y en a meme en hollande apparament --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en espagne, ma fac faisait banque aussi ^^ --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
MarcusB |
|
arca838del | Disons que HSBC a racheté un paquet de banques, dont le CCF Message édité par arca838del le 25-11-2006 à 13:52:44 |
AngX bleu 485 | Il manque la banque interne de Renault, la SBE où je suis. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le |