Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


Quelle est votre banque ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quelle est votre banque ?

n°10242855
Dkiller
Posté le 28-12-2006 à 13:08:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darthnet a écrit :

Tiens HSBC c'est une banque internationnale d'origine chinoise je croyais que c'etais une banque francais
Hong Kong Shanghai Bank Corporation

Anglaise à la base [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:08:12  profilanswer
 

n°10242919
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2006 à 13:14:57  profilanswer
 

pralina a écrit :

Je sais que tu bosses à HSBC mais c'est pas une banque que je conseillerais!
Les frais sont plus que dissuasifs, c'est même abusé! J'en ai fait l'amère expérience le mois dernier! 58€ de frais pour je ne sais pas quoi!!    :ouch:   Pas d'explication , génial quand on est étudiant!!!
Franchement, je suis très mécontente d'HSBC! D'abord, leurs services comme HSBC alertes ne fonctionnenent pas (j'ai appelé au moins deux fois HSBC direct qui me disait que c'était ok alors qu'en fait que dalle!), ensuite, si on veut des infos, il faut vraiment aller leur demander, de plus, les frais sont exhorbitants pour les étudiants!


CCF-HSBC depuis 2000, très content, les frais, à part sur des virements internationaux, j'en ai pas eu, et je négocie directement les découverts sans agios quand ils sont vraiment gros et/ou longs, et ça marche :o

n°10243941
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 28-12-2006 à 15:12:50  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Je paye 10.75€ / trimestre avec carte mastercard qui donne des points de reduc + chequier + assurances + consultation internet + zero frais de retrait dans tout les distributeurs meme en allemagne :D


 
 
OK
 
:o
 
T'es ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 28-12-2006 à 15:13:11

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10244825
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 17:04:56  answer
 

Caisse d'epargne, pas eu de soucis pour le moment, juste des agios quand j'etais en dessous de mon seuil de découvert.  
 
Parcontre j'ai eu que des problemes avec LCL, tous les deux mois j'avais des frais imaginaires (sans chequier et sans CB pourtant) ils mettaient 4 mois a me verser mes interets. Sur 12ans j'ai eu environ 200€ de frais (je me suis presque tout fait rembourser mais devoir faire ses comptes en permanence c'est lourd)
Bref j'ai quitté la banque sans fermer le compte en laissant 5,39€ il y'a quelques années et la je reçoit un courrier comme quoi j'ai 5,39€ de frais de gestion (pas 6€ pas 5€ mais 5,39€... comme c'est drole!)
 
Sinon pour 6€/mois j'ai la visa premiere avec les reductions et bons d'achats (j'ai moins de 25ans et fallait prendre la carte a la bonne date maintenant c'est 10 et quelques)


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 17:06:02
n°10244885
austin2410​0
Posté le 28-12-2006 à 17:12:05  profilanswer
 

je paye 6€ par mois environs avec le meme service
 
je compte changer de banque en debut d'année

n°10250847
quicksilve​r01
Posté le 29-12-2006 à 12:43:05  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

OK
 
:o
 
T'es ou ?

A la poste  :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10250853
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 12:44:28  profilanswer
 

moi je suis à axabanque et c'est le bien :)

n°10250866
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 12:47:28  answer
 

Moi à la societe Generale  
 
top du top :d

n°10250882
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 12:50:12  profilanswer
 

en faite je suis chez SG, CM et Axa, je préfère axa :)

n°10250902
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 12:52:39  answer
 

3 banques :ouch: !!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 12:52:39  profilanswer
 

n°10250930
Mxtrem
Posté le 29-12-2006 à 12:56:43  profilanswer
 

ouais ! ça sert a rien, je sais

n°10277986
Skylouck
Posté le 02-01-2007 à 16:24:15  profilanswer
 

La Banque postale !

n°10278015
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 16:28:26  profilanswer
 

la banque postale aussi.
mais ca n'a de banque que le nom parce que tant niveau personnel que services, ils sont vraiment mediocre.
le meilleur exemple c'est de savoir que si vous allez a la poste, on ne peut vous donner les mouvements sur votre compte. c'est quand meme stupefiant...

n°10278019
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 16:28:51  answer
 

société generale et caisse d'epargne

n°10280788
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-01-2007 à 22:57:22  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Up pour un topic important :o
 
Je suis actuellement a la caisse d'ep (je ne suis plus étudiant) et j'en ai marre :
- pas de virement par internet. Virements payant et chers
- frais de carte élevée
- et surtout pas de centralisation des caisses d'ep (pas possible de faire des operations en dehors de sa caisse d'ep)
 
J'aimerais donc changer de banque. Je cherche :
- cheque gratuit et illimité
- retrait gratuit vers autres banques et illimité
- virement gratuit (peu couteux) en EU et faible hors EU
- virement par internet
 
Quelle banque parait indiquée ?? Merci de vos conseils !!!!


 
As-tu trouvé ?  
 
Car je suis à la CE et pour les même raison que toi, j'en ai marre (en plus je déménage "souvent" donc le changement complet de numéro de compte, ça me saoule  :fou:  
 
Je cherche une banque avec  
- accès internet gratuit (consultation)
- virement gratuit via le net
- dépot de chèque partout en france
- retrait au DAB gratuit  
 
.... c'est pas gagné
 
Je pensais à Axabanque mais l'envoi des chèque par la poste me fait flipper (même si j'ai 3 chèques par anà encaisser) ...


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°10280871
Joshua74
Posté le 02-01-2007 à 23:07:50  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


Je cherche une banque avec  
- accès internet gratuit (consultation)
- virement gratuit via le net
- dépot de chèque partout en france
- retrait au DAB gratuit


Pour 4 euros de frais de gestion de compte courant par an la Banque Postale te propose tout ça... consultation des comptes gratuite (videoposte est gratuit depuis son lancement et va encore le rester un moment je pense... meme s'il existe un tarif officiel son application est sans cesse repoussée), virement gratuit via le net (il faut avoir enregistrer les comptes auparavant aupres du ecntre financier...), depot de cheque dans chaque poste de france, retraits DAB gratuits...

n°10280902
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:12:16  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Pour 4 euros de frais de gestion de compte courant par an la Banque Postale te propose tout ça... consultation des comptes gratuite (videoposte est gratuit depuis son lancement et va encore le rester un moment je pense... meme s'il existe un tarif officiel son application est sans cesse repoussée), virement gratuit via le net (il faut avoir enregistrer les comptes auparavant aupres du ecntre financier...), depot de cheque dans chaque poste de france, retraits DAB gratuits...

impossibilité de consulter son compte courant au guicher, pour le faire tu es obligé de prendre rendez vous avec ton conseiller financier.
video poste qui se met a jour un peu quand il veut.
carte bancaire la aussi qui marche un peu ou ca l'arrange.
et on est loin des 4€ par an pour avoir ceci hein...
n'allez JAMAIS a la poste brave gens, vous en patirez pour longtemps.  :o
a j'ai oublié un truc sympa, des chequiers ils vous en envoi meme si vous les avez pas commandé et s'il vous en reste plein. [:itm]

 


n°10280984
nikost
Woof ?
Posté le 02-01-2007 à 23:21:59  profilanswer
 

Citation :

impossibilité de consulter son compte courant au guicher, pour le faire tu es obligé de prendre rendez vous avec ton conseiller financier.


 
C'est quoi l'intérêt de faire la queue au guichet quand tu peux consulter ton compte au DAB ?
 

Citation :

video poste qui se met a jour un peu quand il veut.


 
Pas quand il veut, mais peut y'avoir un décalage de 48h.
 

Citation :

carte bancaire la aussi qui marche un peu ou ca l'arrange.


 
chezmoiçamarche.com
 

Citation :

a j'ai oublié un truc sympa, des chequiers ils vous en envoi meme si vous les avez pas commandé et s'il vous en reste plein. [:itm]


 
Jamais eu ce cas.

n°10281004
Joshua74
Posté le 02-01-2007 à 23:24:14  profilanswer
 

quintu a écrit :

impossibilité de consulter son compte courant au guicher, pour le faire tu es obligé de prendre rendez vous avec ton conseiller financier.


Tu peux consulter le solde de ton compte dans n'importe quelle poste au guichet.
 
 

Citation :

video poste qui se met a jour un peu quand il veut.


Videoposte est actualisé dans la nuit le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Rien d'alétaoire là dedans.
 
 

Citation :

carte bancaire la aussi qui marche un peu ou ca l'arrange.


Quel argument de folie ! :) la banque postale propose des CB visa, mastercard... j'ai une visa qui passe sans problemes partout, rien ne distingue une visa d'une autre banque, si tu as des soucis avec un mastercard ou une visa le probleme serait le meme dans n'importe quel banque.
 
 

Citation :

a j'ai oublié un truc sympa, des chequiers ils vous en envoi meme si vous les avez pas commandé et s'il vous en reste plein.


Ouais en fait ils utilisent un systeme qui doit un peu te dépasser : quand tu arrives à la moitié de ton chéquier ils en renvoient un autre. Mais si tu gardes ton 1er chéquier utilisé à moitié et que tu te sers du nouveau, au bout de la moitié du nouveau, tu en recevras un autre et donc là tu en auras 3 tu comprends ? Faut utiliser un chéquier jusqu'au bout et tu n'en auras ainsi toujours qu'un seul d'avance. Je sais pas si tu comprends bien le truc. Je veux bien essayer de te ré-expliquer au pire.
 
A part ça je n'ai aucunes action à la banque postale, j'en suis juste un utilisateur content (et comptant ;) )

n°10281012
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:25:52  profilanswer
 

nikost a écrit :

Citation :

 

impossibilité de consulter son compte courant au guicher, pour le faire tu es obligé de prendre rendez vous avec ton conseiller financier.

 

C'est quoi l'intérêt de faire la queue au guichet quand tu peux consulter ton compte au DAB ?
parce que des DAB la poste il y en a tres tres peu, le plus pret de chez moi c'est a 30 bornes, et je suis loin d'habiter le trou du cul du monde.

Citation :

 

video poste qui se met a jour un peu quand il veut.

 

Pas quand il veut, mais peut y'avoir un décalage de 48h.
c'est trop.

Citation :

 

carte bancaire la aussi qui marche un peu ou ca l'arrange.

 

chezmoiçamarche.com
tant mieux pour toi mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas. :/

Citation :

 

a j'ai oublié un truc sympa, des chequiers ils vous en envoi meme si vous les avez pas commandé et s'il vous en reste plein.  [:itm]

 

Jamais eu ce cas.
pareil, on est bcp a l'avoir. [:spamafote]

rajoutez que les conseillers financiers quand ils partent en vacance ils ne sont pas remplacé, j'ai eu le coup dernierement, cette idiote me fait une belle erreur sur mon compte en virant deux fois mon loyer a ma proprio, et je dois attendre qu'elle revienne de vacance pour arranger les choses me dit'on au telephone quand j'appelle la poste, parce que personne ne la remplace [:spamafote]
autre chose, les cheques sont tres long a l'encaissement (J+3) et pour certains ordres, genre virement automatique mensualisé, les delais sont catastrophique, de l'ordre de 10j...
la poste dans toute sa splendeur :/

 


n°10281027
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:27:25  profilanswer
 

  

Ouais en fait ils utilisent un systeme qui doit un peu te dépasser : quand tu arrives à la moitié de ton chéquier ils en renvoient un autre. Mais si tu gardes ton 1er chéquier utilisé à moitié et que tu te sers du nouveau, au bout de la moitié du nouveau, tu en recevras un autre et donc là tu en auras 3 tu comprends ? Faut utiliser un chéquier jusqu'au bout et tu n'en auras ainsi toujours qu'un seul d'avance. Je sais pas si tu comprends bien le truc. Je veux bien essayer de te ré-expliquer au pire.

 


ah mais non, je les collectionne, perso la j'ai compte 4 sans avoir touché les 3 suivant [:spamafote]
au tel on m'a conseilé de plus les accepter quand le facteur veut me faire signer le recommandé  :lol:  :sweat:

n°10281038
nikost
Woof ?
Posté le 02-01-2007 à 23:28:56  profilanswer
 

Citation :

c'est trop.


 
J'ai pas dit que c'était systématique hein. En général c'est le week-end ou y'a un décalage.
 

Citation :

tant mieux pour toi mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas. :/


 
Et je suis loin d'être le seul à ne pas être dans ce cas. On fait quoi alors ? On continue à se renvoyer la balle jusqu'à ce que mort s'en suive ?

n°10281048
Joshua74
Posté le 02-01-2007 à 23:30:12  profilanswer
 

quintu a écrit :

ah mais non, je les collectionne, perso la j'ai compte 4 sans avoir touché les 3 suivant [:spamafote]
au tel on m'a conseilé de plus les accepter quand le facteur veut me faire signer le recommandé  :lol:  :sweat:


Ouais c'est vraiment des cons à la banque postale alors... mais qu'attends-tu pour changer de banque? On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, et tu peux bien te marrer aussi dans d'autres banques :lol:

n°10281064
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:32:47  profilanswer
 

nikost a écrit :

Citation :

 

c'est trop.

 

J'ai pas dit que c'était systématique hein. En général c'est le week-end ou y'a un décalage.

 
Citation :

 

tant mieux pour toi mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas.  :/

 

Et je suis loin d'être le seul à ne pas être dans ce cas. On fait quoi alors ? On continue à se renvoyer la balle jusqu'à ce que mort s'en suive ?

on peut, mais encore heureux qu'il y ai qq utilisateurs satisfait de leur services [:spamafote]
je fais juste remarquer leur graves lacunes, en l'occurence, la plus frappante c'est l'impossibilité d'acceder a des services bancaires sans prendre rendez vous avec un cofi, ce qui suivant les regions est tres long, voir impossible quand ils partent en vacances [:spamafote]

 


Joshua74 a écrit :

Ouais c'est vraiment des cons à la banque postale alors... mais qu'attends-tu pour changer de banque? On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, et tu peux bien te marrer aussi dans d'autres banques  :lol:


c'est en cours :/

n°10281078
nikost
Woof ?
Posté le 02-01-2007 à 23:34:36  profilanswer
 

quintu a écrit :


je fais juste remarquer leur graves lacunes, en l'occurence, la plus frappante c'est l'impossibilité d'acceder a des services bancaires sans prendre rendez vous avec un cofi


 
Quel services ? La plupart tu peux les faire sur le net non ?
 

Citation :

c'est en cours :/


 
Ah bah voilà, je comprends mieux pourquoi t'as envie de cracher du venin  ;)

n°10281088
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2007 à 23:35:28  profilanswer
 

Crédit Mutuel et pas de problème pour l'instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 02-01-2007 à 23:35:40

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10281105
quintu
2+2=5
Posté le 02-01-2007 à 23:38:23  profilanswer
 

nikost a écrit :

Quel services ? La plupart tu peux les faire sur le net non ?

 


 

Ah bah voilà, je comprends mieux pourquoi t'as envie de cracher du venin   ;)

 

pour les services, le seul que tu peut avoir au guichet c'est la consultation du solde.
pour le web, tout le monde ne l'a pas, tout le monde ne veut pas souscrire a videoposte.
u truc tout bete, j'ai demenagé y'a qq temps, reinscription a france telecom pour avoir la ligne. reinscription au web, ceci dure en moyenne un mois, bin pendant ce temps la tes services bancaires tu les as plus.
a moins de prendre rdv avec un cofi, dans mon cas la delai d'attente etait de plus de 15j
tu vois ou je veux en venir?
c'est que tant que tout va bien la poste te suffit amplement. du moment que t'as le moindre ennui: plus le web, pb d'argent passager etc etc t'es dans la mouise complete. :/

n°10281123
starmax55
:-)
Posté le 02-01-2007 à 23:40:12  profilanswer
 

société generale c'est pas CIC ????

n°10281133
nikost
Woof ?
Posté le 02-01-2007 à 23:41:47  profilanswer
 

quintu a écrit :


 
pour les services, le seul que tu peut avoir au guichet c'est la consultation du solde.
pour le web, tout le monde ne l'a pas, tout le monde ne veut pas souscrire a videoposte.


 
Mais nan puisque la consultation de solde (et l'historique) tu peux l'avoir dans les DAB.
Et les DAB y'en a un dans quasiment chaque poste. Or La Poste est la banque qui a le plus grand nombre d'agences sur le territoire.

n°10282753
quintu
2+2=5
Posté le 03-01-2007 à 09:24:07  profilanswer
 

nikost a écrit :

Mais nan puisque la consultation de solde (et l'historique) tu peux l'avoir dans les DAB.
Et les DAB y'en a un dans quasiment chaque poste. Or La Poste est la banque qui a le plus grand nombre d'agences sur le territoire.

on en est tres loin mon pauvre :/
et un guichet de poste n'est pas une agence bancaire. :/

 

n°10282811
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:43:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

impossibilité de consulter son compte courant au guicher, pour le faire tu es obligé de prendre rendez vous avec ton conseiller financier.
video poste qui se met a jour un peu quand il veut.
carte bancaire la aussi qui marche un peu ou ca l'arrange.
et on est loin des 4€ par an pour avoir ceci hein...
n'allez JAMAIS a la poste brave gens, vous en patirez pour longtemps.  :o  
a j'ai oublié un truc sympa, des chequiers ils vous en envoi meme si vous les avez pas commandé et s'il vous en reste plein. [:itm]


Ne dis pas n'importe quoi, essaye d'être objectifs et de ne pas faire de généralité !!
Videoposte n'est pas tjrs à jour, mais c'est pas insurmontable qd même, genre tu fais un virement il faut à peu prés 3j pour que tout soit fait
Carte Bancaire pas de souci tu prends un CB visa/mastercard ou même nationale et c bon
 
Je suis à la poste et niveau rapport qualité/prix c difficile à Battre ....

n°10282820
quintu
2+2=5
Posté le 03-01-2007 à 09:45:29  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Ne dis pas n'importe quoi, essaye d'être objectifs et de ne pas faire de généralité !!
Videoposte n'est pas tjrs à jour, mais c'est pas insurmontable qd même, genre tu fais un virement il faut à peu prés 3j pour que tout soit fait
Carte Bancaire pas de souci tu prends un CB visa/mastercard ou même nationale et c bon

 

Je suis à la poste et niveau rapport qualité/prix c difficile à Battre ....


quand tu auras besoin d'un conseiller financier dispo et qu'on te repondra "dsl monsieur on peut rien faire il est en vacance" tu t'arracheras les cheveux :/
pareil quand tu lancera un virement mensualisé et qu'on ne pourra te donner la date precise a laquelle il debutera. :/
le prix des prestations est bas pour des prestations mediocres, voila tout. ;)

n°10282822
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

quintu a écrit :

Ouais en fait ils utilisent un systeme qui doit un peu te dépasser : quand tu arrives à la moitié de ton chéquier ils en renvoient un autre. Mais si tu gardes ton 1er chéquier utilisé à moitié et que tu te sers du nouveau, au bout de la moitié du nouveau, tu en recevras un autre et donc là tu en auras 3 tu comprends ? Faut utiliser un chéquier jusqu'au bout et tu n'en auras ainsi toujours qu'un seul d'avance. Je sais pas si tu comprends bien le truc. Je veux bien essayer de te ré-expliquer au pire.
 
 
ah mais non, je les collectionne, perso la j'ai compte 4 sans avoir touché les 3 suivant [:spamafote]
au tel on m'a conseilé de plus les accepter quand le facteur veut me faire signer le recommandé  :lol:  :sweat:


Tu peux leur demander de ne pas envoyer automatiquement :o
 
Faut aussi bouger ses petites fesses et aps attendre la bouche en coeur !!
 
Pour ton pb de virement tu avais qu'à appeler directement ton centre financier :o

n°10282830
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:47:39  profilanswer
 

quintu a écrit :

C'est quoi l'intérêt de faire la queue au guichet quand tu peux consulter ton compte au DAB ?
parce que des DAB la poste il y en a tres tres peu, le plus pret de chez moi c'est a 30 bornes, et je suis loin d'habiter le trou du cul du monde.


Bein le guichet est au même endroit que le DAB non  :??:

n°10282835
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:48:48  profilanswer
 

simouu a écrit :

Crédit Mutuel et pas de problème pour l'instant :o


C t ma premiére banque  :love:  
Leur service Web était réactif, virement visible immédiatement !
Par contre c t payant c pkoi je suis parti :o
 
Trop cher pour moi, mais c t une bonne banque !

n°10282837
quintu
2+2=5
Posté le 03-01-2007 à 09:49:03  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Bein le guichet est au même endroit que le DAB non   :??:


tous les guichets n'ont pas de DAB. moins de 30% doivent en avoir un, et avec la disparition de tous les petits bureaux de poste, tu trouves encore moins de DAB [:itm]

n°10282849
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:51:57  profilanswer
 

quintu a écrit :

tous les guichets n'ont pas de DAB. moins de 30% doivent en avoir un, et avec la disparition de tous les petits bureaux de poste, tu trouves encore moins de DAB [:itm]


Tu n'es pas objectifs tu parles de généralités alors que tu es un cas particulier :o
 
Apres si cette banque ne TE convient pas evite de faire des generalités pour les autres :o

n°10282866
quintu
2+2=5
Posté le 03-01-2007 à 09:55:23  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Tu n'es pas objectifs tu parles de généralités alors que tu es un cas particulier  :o

 

Apres si cette banque ne TE convient pas evite de faire des generalités pour les autres  :o

on peut inverser les choses en disant que la mediocrité d'un service te suffit amplement.
la poste est reputé pour etre "la banque des pauvres" depuis qq temps je comprends pkoi :/

 

n°10282877
Skylouck
Posté le 03-01-2007 à 09:57:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

on peut inverser les choses en disant que la mediocrité d'un service te suffit amplement.
la poste est reputé pour etre "la banque des pauvres" depuis qq temps je comprends pkoi :/


en plus tu fais dans la denigration ..... :pfff:  
 
laisse tomber tu ne mérites pas que l'on discute avec toi ! :na:

n°10282881
Joshua74
Posté le 03-01-2007 à 09:58:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

la poste est reputé pour etre "la banque des pauvres" depuis qq temps je comprends pkoi :/


Ha enfin :) je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait le sortir ça :) et c'est pas depuis quelques temps, c'est depuis la création des CCP. Je suis fier d'être pauvre.

n°10283065
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-01-2007 à 10:37:43  profilanswer
 

Ah moi la poste, c'est pas possible !  
Ils peuvent proposer tout les services du monde et gratuitement, je n'irai pas. même s'ils me paient.
Trop eu de problème avec la branche "postale" pour faire confiance à la branche "bancaire"
 
Je cherche toujours (le problème, c'est que je doit aller vite, j'ai déménagé et j'ai besoin rapidos d'un compte dans mon nouveau chez moi  :sweat:  )


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB de banque depot de cheque..que faut-il fournir à une banque pour ouvir un compte ?
Quel banque choisir...Quelle Banque en France?
A 80 ans, une Italienne sort son couteau et tente de braquer sa banquePeut-on se passer de banque ?
Annuler un achat online aupres de la Banquequestion concernant la banque et les entreprises
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?Envoyer un chèque à sa banque ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre banque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR