| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:10:05 ![]() ![]() |
neo world | bof Message cité 4 fois Message édité par neo world le 10-09-2026 à 13:17:40 |
polichu faut voir |
|
tails38 | Si deja il est à 2 ca sera bien |
neo world |
polichu faut voir |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
polichu faut voir |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je comprend toujours pas ce que les gens font avec des ballons de 200L. on a un 65L, reglé entre 50 et 55°, et même quand il y a du monde à la maison, on en vient jamais au bout 800€ d'eau chaude dans l'estimation, c'est quasi ma conso electrique annuelle, chauffage et cuisine comprise. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-09-2026 à 14:24:25 --------------- ras |
Sherz | Déjà là, on ne parle pas de ballon thermo indépendant, mais du combo pac avec ecs qui à mon avis est plus perf. J'ai 200l intégré a la pac, mon cop et de presque 3 sur 2 ans et je vis dans une région froide. (cop pour l'ecs seulement) mon cop total et de 3.8 sur les 3 dernières années. Sur Une année complète l'ecs me prend 823kwh( et je suis du genre à avoir toujours du monde a la baraque et recevoir amis/famille assez souvent), soit 131€ par an a mon tarif. il n'y a aucun ballon elec normal qui peut lutter. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-09-2026 à 14:42:10 |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 14:35:48 ![]() ![]() |
neo world |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
nicoval | Bonjour, je vais faire installer une PAC Daikin dans la maison. J'ai choisi le professionnel. Ma config : Les configurations des chambres obligent à mettre les splits au-dessus des lits si je veux évacuer directement les condensats à l'extérieur et ainsi éviter des pompes de relevage. Dans le cas des splits (Daikin Stylish) sur le même mur que la tête de lit, on a la possibilité de décaler le split a gauche du lit. Cela pose-t-il encore éventuel souci de flux d'air qui "tombe" sur le visage ? Outre les nouvelles technologie de diffusion du flux ... Merci pour vos conseils. Message cité 3 fois Message édité par nicoval le 10-09-2026 à 15:00:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et des consoles basses ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
outlaw_ |
|
nicoval |
Message cité 3 fois Message édité par nicoval le 10-09-2026 à 15:57:40 |
neo world |
|
nicoval | Si le gainable est envisageable mais hors de budget. |
outlaw_ |
Pour ma part c'était juste un hypothèse, je n'ai et n'aurai pas de split dans les chambres. Message édité par outlaw_ le 10-09-2026 à 16:00:40 |
nicoval |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A la place des radiateurs existants ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
outlaw_ |
|
nicoval |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 10-09-2026 à 17:25:04 |
neo world |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Max1592 |
Pire idée ever Même la pompe de relevage est un meilleur deal. Non franchement ne partez pas sur pareille conception : vous serez dégoûtés pour rien. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicoval |
Message édité par nicoval le 11-09-2026 à 08:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • Lone Star Le Mans 06/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |