| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Il est déjà dans la pièce de vie (le salon), le problème est que cette pièce est plus performante que les autres. Donc la centrale n'apporte plus la chaleur nécessaire aux autres pièces une fois cette pièce chaud d'après ce que j'ai compris.
Pour moi ce n'est pas un hack que de mettre le thermostat au bon endroit. Slops a raison pour le thermostat sans fil, tu mets la sonde dans une chambre en haut d'une armoire et c'est bon.
Message édité par teepodavignon le 01-12-2023 à 10:13:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 09:54:59 ![]() ![]() |
standalone |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si quelqu'un cherche une interface wifi pour PAC Mitsu Message édité par actarusprinced'euphor le 01-12-2023 à 13:42:34 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tenclem |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 18:51:24 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Avec des têtes thermostatiques partout, on peut ouvrir tous les tés de réglage à fond puisque la régulation se fait par la tête et pas uniquement par l'hydraulique du réseau. Mais avoir un réseau bien équilibré reste une bonne chose à la base. |
tenclem |
|
tenclem |
Message cité 1 fois Message édité par tenclem le 01-12-2023 à 19:48:07 |
roc0 | Dans le cadre d'une pac air-air, la VMC simple flux a-t-elle encore toute son utilité ? |
Sherz |
Oui j'ai des nourrices simple mais c'est surtout parce-que le seul chauffagiste qui a bien voulu me faire un réseau de cette manière ne veut plus installer les nourrices comme sur ton lien. Il me dit que ca fini toujours par fuir et souvent rapidement. |
tenclem |
|
timmymeow Timmy! |
Pas de comparaison possible hélas car nous avons fait poser en avril et emménagé en juillet ! |
nounounounou |
et pour le réglage optimal de la loi d'eau oui bien sur y'en a un: c'est celui qui marche le mieux chez toi Message édité par nounounounou le 02-12-2023 à 17:58:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mlon la frite c'est la fete | Jour rouge? --------------- ^_^ |
mystiko | J'ai des gros écarts de température sur mon Split de PAC air/air : 21 demandé, 23 mesuré par l'appli (capteur dans le split ...), 18.5 mesuré au thermomètre (hauteur de hanche) Ça vous le fait aussi? EDIT : ok je viens de remonter de plusieurs pages et c'est la même merde chez tout le monde. Vive la technologie Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 02-12-2023 à 21:41:05 |
tenclem |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
mlon la frite c'est la fete | En revanche, ça me le fait qu'en mode chaud, en froid, pas de souci --------------- ^_^ |
cedric150 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Très mauvais choix tu fais les choses a l'envers et tu vas t'en mordre les doigts. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 03-12-2023 à 08:32:48 |
ratibus |
standalone | Quelle puissance de pac? quels réglages? c'est surprenant que les résistance se déclenchent, il ne fait pas encore très froid.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-12-2023 à 11:01:53 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |