| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 08:40:21 ![]() ![]() |
standalone |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-11-2023 à 09:34:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tenclem |
|
kzay |
|
Sherz |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
nounounounou | air /air tu t'en branle un peu de couper et remettre, c'est surtout en air/eau que ca fait chier. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-11-2023 à 11:45:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:46:36 ![]() ![]() |
kzay |
|
pist@l |
kzay |
pist@l | Oui ça chauffe mais de manière douce je trouve (moins qu'avant au gaz) donc c'est peut être çà !
|
pist@l | Vieille chaudière sans régulation, etc : la t° ne s'affichait même plus donc je sais pas |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
tails38 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ton thermostat d'ambiance est où ? Ça peut être simplement la géométrie du réseau qui favorise une pièce par rapport a une autre |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-11-2023 à 22:33:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Merci aussi --------------- Topic de vente |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
teepodavignon | Non j'ai très mal évalué le problème Message édité par teepodavignon le 01-12-2023 à 00:34:27 --------------- Laurent est mon fils. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
timmymeow Timmy! |
Première saison avec la PAC, ainsi que dans notre maison. Pour rappel une Atlantic Alfea Excellia HP AI 17kW TRI Je ne sais pas du tout sur quoi me baser. Je constate que depuis une grosse semaine il fait vrailent plus frais, notamment la nuit (Lot et Garonne) et que le chauffage est bien plus homogène dans la maison et sur la journée. Que pensez-vous de ces conso sur les derniers jours ?
Niveau confort, en tout cas, ça correspond totalement à ce que nous souhaitions. Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 01-12-2023 à 08:38:49 |
tenclem |
|
tails38 |
|
fishinou Somalien Blanc | C'est un peu dur de juger sans connaitre la maison ni la température demandée ^^ |
teepodavignon |
Il est déjà dans la pièce de vie (le salon), le problème est que cette pièce est plus performante que les autres. Donc la centrale n'apporte plus la chaleur nécessaire aux autres pièces une fois cette pièce chaud d'après ce que j'ai compris.
Pour moi ce n'est pas un hack que de mettre le thermostat au bon endroit. Slops a raison pour le thermostat sans fil, tu mets la sonde dans une chambre en haut d'une armoire et c'est bon.
Message édité par teepodavignon le 01-12-2023 à 10:13:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |