| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 12-11-2023 à 16:35:03 --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 16:31:28 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as moyen de nous faire un enregistrement? C'est étonnant que ca fasse un tel bruit tout de même à moins qu'il n'y ait un truc mal fixé ou un problème. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 12-11-2023 à 16:54:03 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 12-11-2023 à 18:18:08 --------------- |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2023 à 18:29:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lazer127 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-11-2023 à 19:05:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:05:07 ![]() ![]() |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 12-11-2023 à 19:07:56 |
lazer127 |
|
nounounounou |
Non aucun problème , j'ai juste pas revendu d’électricité des panneaux solaires parce que batteries pleines ce matin pendant 2H because 500w partaient dans le séchage... mais du coup ca consomme autant que le sèche linge dans mon autre baraque alors bon... et la temperature de l'air c'est pas celle des murs... en terme d'energie on a pas a debourser des kW pour compenser... Message édité par nounounounou le 12-11-2023 à 19:19:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tenclem |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ma plaque induction fait 7500W max mais je crois que c'est quand les 4 plaques tournent sur le boost que je ne fais jamais, j'utilise toujours qu'un seul boost a la fois, par contre je l'utilise quasiment tout le temps en début de cuisson pour monter vite a température, le max sur une seule plaque je crois que c'est 3400W en boost.
ratibus |
--------------- Mon blog |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 12-11-2023 à 20:04:34 |
tenclem |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 12-11-2023 à 20:59:52 |
lazer127 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 12-11-2023 à 21:13:01 |
tenclem |
|
lazer127 |
|
tenclem |
|
lazer127 |
|
tenclem |
Message cité 1 fois Message édité par tenclem le 12-11-2023 à 21:37:53 |
scalpatif GT: scalpatif | Y a des trucs qui se sont améliorés quand meme, par exemple question éclairage, avec le tout led on consomme bien moins sur l'éclairage.
tenclem |
|
lazer127 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Essentiellement les pics c'est en hiver. --------------- ^_^ |
tenclem |
Message édité par tenclem le 12-11-2023 à 22:09:34 |
tenclem |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
tenclem |
|
tenclem |
Message édité par tenclem le 13-11-2023 à 08:02:23 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |