| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
Message édité par rappa le 29-08-2023 à 23:17:12 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ça c'est l'étape final. |
nical_73 |
|
kimmeria |
Au contraire, je pense que 120k TTC c'est vraiment le tarif pas cher qui sera difficile à trouver pour tout ce qu'il doit faire. Il ne faut pas écouter l'agent immo. Il racontera n'importe quoi pour conclure sa vente. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2023 à 23:57:31 |
nical_73 |
Mais aménager des combles soi-même à 120k€ ça me parait énorme Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 30-08-2023 à 08:38:40 |
gloinfred |
|
kimmeria |
|
tarpan66 |
Chaudière gaz datant de plus de 20 ans, et même, de toute façon en doublant la surface habitable, jamais elle aurait été dimensionnée pour tout chauffer
Actuellement c'est le dessous des ardoises à nu, l'isolation est obligatoire, c'est pas en option
Ah… j'ai un peu sous-estimé alors…
Ça reste des vendeurs…
C'est 107 m² à aménager, pas des combles de 30m² en mode chambre de bonne, forcément tout est multiplié…
Je me rend compte que j'ai peut-être pas été très clair dans le premier post.
Oui, voilà --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Valand |
|
Perfector Memento mori | Quasiment le prix (hors terrain évidemment) d'une construction neuve à surface équivalente donc Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 10:13:33 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:13:09 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, il y a des électricien par ici ?
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
kolian |
Et surtout du fournisseur qu'il a dans le secteur avec qui il travaille ( ca y joue forcément sur la rapidité de dépannage si il y a un soucis ) Message cité 1 fois Message édité par kolian le 30-08-2023 à 10:23:49 --------------- |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
FRACTAL |
|
Strat_84 |
Ah, eh bien je n'ai jamais eu la chance d'observer cette joyeuse étape. Par contre ça m'est déjà arrivé de trouver un petit paillasson gris et tout sec sur plancher. |
toutsec | Bonjour,
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DrDooM | Qualitativement parlant Daikin > Mitsu |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-08-2023 à 12:26:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ryoo |
|
Edit : En y regardant de plus prêt, on voit effectivement 4 fils sortir du disjoncteur, merci pour le tip... Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 30-08-2023 à 14:01:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Créer une boucle dédiée sans robinet c'est pas possible / souhaitable ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-08-2023 à 14:42:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kimmeria |
En même temps, mettre 8 unités, c'est complétement délirants |
vaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |