| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
pist@l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 18:37:40 ![]() ![]() |
tails38 | Choc legionellose donc c'est assez court.
|
pist@l | Oui j'ai vu dans la doc que c'était pour pas trop solliciter la PAC vu la haute t° demandée |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Les possesseurs de PAC Air-Eau Mitsubishi, vous avez pris le thermostat sans fil? J’ai l’impression qu’il fait moins de choses que le filaire fourni avec?
|
Sherz | Oui, il fait l'essentiel pour régler la température, forcer l'ecs et le mode vacances je croit. Tout le reste ce régle sur la pac. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
scalpatif GT: scalpatif | Oui j'ai pris thermostat sans fil mais pas le module wifi.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 22:11:13 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Quelles aides? |
Slops | La prime CEE chez EDF. Bon, on parle "que" de 1000€ mais pour nous c'est non négligeable. --------------- RIP Diesel <3 |
Eranoc |
Plutôt le contraire. |
Sherz |
J'habite En meuse j'ai une pac mitsubishi air/eau sur une maison de 1900 de 160m² en pierre rénové récemment et aucun soucis. Mon meilleur pote Habite dans le 54 proche longwy, maison Pierre 130m² peu isolé avec la même pac(14Kw, moi 12kw) idem sans soucis.(chauffe a 21.5 permanent chez lui et pour sa première saison de chauffe complète il est a 1100€ de facture pour la pac) L'hybride c'est une connerie, deux entretiens et deux fois plus de soucis potentiel. La pac c'est parfait si ta maison est un tant soit peu isolé. Fait faire des devis pour avoir l'étude de dimensionnement (izi by edf est très bon la dessus) de plus a Metz y'a l'entreprise Cham qui est plutôt bien réputé. Ta déjà un Dpe ? Donne nous un peu les caractérisques de ta maison. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 09-06-2023 à 23:29:13 |
Du coup, tu es près a payer 2k€ plus cher pour ne pas perdre une prime de 1000€? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
ramice |
|
Message édité par carbon38 le 10-06-2023 à 11:20:43 |
Sherz | Par contre pour allez dans son sens aucune entreprise de livraison de fioul ne se déplace pour moins de 500l, malheureusement... |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kzay |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Sherz | Passera pas, y'a une bouteille de découplage(bleu sur la photo) de 50l a installé ainsi que petit ballon(rouge) supplémentaires pour l'ecs. https://www.reseau-proeco-energies. [...] G_1793.jpg Message édité par Sherz le 11-06-2023 à 00:34:04 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Hello
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 14-06-2023 à 22:48:38 |
Sherz | Octobre 2022 mon installation , après j'ai oublié en postant que j'ai acheté moi même les radiateurs et que le plombier/chauffagiste ne me les a pas fourni. Du coup j'ai pas pensé que les radiateurs vendu par un plombier coûte une blinde. Après oui ca m'as pas l'air si mal que ca le devis. Ma prime renov est cumulable avec les aides de l'anah. J'ai pris la pac chez izi avec ma prime renov et le reste avec l'anah(ma prime renov sérénité) d'ailleurs c'est le MO imposé par l'anah qui ma permis de le savoir. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 15-06-2023 à 14:22:28 |
Pascal_974 |
|
ratibus |
|
crapulor | Salut,
Message édité par crapulor le 16-06-2023 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |