| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : Message édité par crapulor le 16-06-2023 à 15:15:04 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Info pratique vous ceux qui ont une PAC Atlantic avec les télécommandes sans fil : Quand vous n'avez plus de piles sur la télécommande principale, vous n'avez plus de chauffage/clim Mais c'est pas fini ! Si vous avez des volets roulants sans fils, leur fonctionnement par la télécommande centralisée/box domotique sera brouillé par le signal envoyé par l'unité de clim pour rechercher la télécommande manquante 30mn a comprend que mes volets ne s'ouvraient plus via la box centrale (heureusement toujours pas leur télécommande individuelles...) parce que j'avais plus de pile sur la télécommande principale de la PAC Message édité par Turbo16 le 16-06-2023 à 17:41:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le soucis sans mon cas, c'est que meme l'App et le pont domotique te dit "Ta clim est en erreur merci de corriger pour que je remarche" --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tails38 | C'est possible que ta télécommande soit utilisée comme sonde de température de la pièce... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est meme le cas, avec le Shogun 2.0/Multizone, tu en a dans chaque pieces (des télécommandes secondaires) et une principale qui sert d'interface générale.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sherz | Bah les premiers lien donne pas confiance, entreprise qui a coulé en abandonnant ses clients, changement de nom et on repart... Je vois que maintenant pour certains matos ils utilisent les ancienne unité extérieur mitsubishi. Perso j'irais vers un constructeur plus répandu on va dire, je suppose que daikin/mitsu/pana/atlantic/Hitachi/de dietrich fond du géothermique. Et pourquoi séparé l'ecs alors que la géothermie offre un scop constant élevé ? Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 17-06-2023 à 17:33:47 |
kida | J'ai un des mes splits qui s'arrête de produire du froid après un certain temps. --------------- .::| Feedback |::. |
booking |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 18:58:59 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Sherz | Ca c'est un peu bizarre puisque les pac aiment tourner plutôt que l'inverse.... Surtout qur l'ecs c'est 1 voir 2 cycle par jour. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nounounounou | ah ok multisplit. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-06-2023 à 16:29:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mdrlucky | J'ai lu ici, il me semble qu'il faillait privilégier 2 bi-split qu'un seul quadri-split pour des raisons de diminution de pannes et entretiens moins chers sur les bi-splits. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 19-06-2023 à 23:27:00 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
mdrlucky | J'ai également une Frisquet gazliner assez vielle. Du coup à la place des radiateurs, tu mets des console à poser de ce type https://www.daikin.fr/fr_fr/product [...] VXM-A.html ? Les consoles coutent plus cher que les splits.
Message édité par mdrlucky le 20-06-2023 à 22:49:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’ai chez moi 4 consoles Daikin FVXM et c’est vraiment top. Très silencieux, très performant l’hiver par rapport à un split au plafond. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est une solution pour le 1er et 2eme. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kida |
kida | Technicien passé, cables électriques inversés sur deux pièces. --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 | J'ai eu le soucis des cables electriques inversés sur 2 splits. mais la daikin n'a jamais remonté d'erreur ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-06-2023 à 13:10:32 |
kida |
kida |
fatah | Hello,
Message édité par fatah le 25-06-2023 à 19:00:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kida |
fatah | Aucune idée, c'est quoi Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-06-2023 à 07:54:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kida |
the_blob |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-06-2023 à 09:56:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eranoc |
kida |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
polichu faut voir |
kida |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |