| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message édité par AzR3L le 01-03-2023 à 19:26:57 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 19:21:49 ![]() ![]() |
Shaad |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
800€ 75%-80% c’est ma voiture, donc je recharge la nuit. Message édité par AzR3L le 02-03-2023 à 09:59:39 |
Shaad | |
AzR3L |
|
lazer127 |
Alors en changeant les habitudes de consommation, sans toucher au confort (chauffage identique, simplement voitures et eau chaude la nuit en HC), il y a moyen de gagner plus. Facile avec la domotique. Si en plus tu modifies ton mode de chauffage (bois en jours rouge), alors le gain sera encore supérieur. Chauffage full électrique ici, cheminée d'agrément uniquement (jusqu'à présent). Sinon nouvelle PAC mise en service normalement la semaine prochaine, ça va aider encore un peu. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:42:18 ![]() ![]() |
Shaad | J'ai tout l'historique, il faudrait juste que je croise ça avec l'historique des jours Tempo pour voir ce que ça donnerait sans changer une once de mode de vie déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-03-2023 à 12:04:51 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Alerte gros pâté Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 02-03-2023 à 12:08:03 |
tails38 |
|
nounounounou | allez hop hitachi yutaki S combi 2.0 commandée maintenant recherche de maçons pour faire les tranchées pour passer du garage a l'exterieur (10m de tuyaux a enfouir sous une belle terrasse carelée qui va souffrir Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-03-2023 à 12:32:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
|
Astro-Pepito |
J'aurais pu écrire le même message y a quelques semaines, copieur |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Merci les gars, je ne m'étais jamais posé la question de passer en TEMPO et je viens de faire l'exercice avec mes consos 2020 à 2022 :
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 02-03-2023 à 13:45:40 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-03-2023 à 13:50:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nass9500 | Bonjour à tous,
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 02-03-2023 à 15:54:32 |
Astro-Pepito |
Ah oui dans ce cas c'est plus compliqué que chez moi |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 02-03-2023 à 18:01:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 |
nounounounou |
l’intérêt principal de l'eau en quantité c'est aussi pour virer les merdes qui s'accumulent dans le bac et qui arrivent a boucher l'evacuation des condensats Message édité par nounounounou le 02-03-2023 à 18:49:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message édité par actarusprinced'euphor le 02-03-2023 à 20:07:21 |
lazer127 | Comment tu nous as grillé la priorité |
Message édité par actarusprinced'euphor le 02-03-2023 à 20:55:21 |
tails38 | Oui c'est téléphone only.
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bascule effectuée à minuit, ils perdent pas de temps chez EDF pour récupérer des clients |
lazer127 | Et bah moi aussi je suis tout électrique |
tails38 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est le module de téléinfo classique, simplement lors du changement en TEMPO, Domoticz créé 2 compteurs supplémentaires pour les jours BLANCS et ROUGES et un 3ème qui concatène les 3, il faut donc utiliser celui du total pour suivre la conso (c'est mieux)
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 04-03-2023 à 09:24:41 |
tails38 | C'est un boitier eco devices qui est branché sur ton linky ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |