| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 19:50:39 ![]() ![]() |
Sherz | Donc il te faudrais une PAC haute température, voir on m'a beaucoup proposer des PAC Hybrid, chaudière gaz condensation secondé par une PAC de 6 ou 8kW (mais aucune idée du gain avec ca) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 06-11-2021 à 20:11:45 |
teepodavignon | Oui, c'est ça Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2021 à 21:28:47 --------------- Laurent est mon fils. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:41:18 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ps : dans un premier temps calcul la puissance max de chauffe de tes radiateurs, parceque mettre une puissance de chauffe de 15kW si tu n'en restitue que 10kW max aucun intérêt Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 06-11-2021 à 21:48:55 |
raclette 74 reblochon |
|
teepodavignon | Si paramétrer la chaudière pour forcer 55°Cmax est possible c'est une bonne idée oui Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2021 à 21:51:38 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
comment il ferait ça ? ça dépend des radiateurs et de la température de sortie de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-11-2021 à 21:55:27 --------------- Laurent est mon fils. |
je vais quand même plus expliquer comment c'est foutu chez moi. à la base, on avait 3 radiateurs comme çà :
et 1 comme çà :
puis, on a fait une extension, et on a rajouté 2 radiateurs comme çà dans cette extension :
c'est là qu'on s'est rendu compte que la chaudière n'arrivait pas à suivre, et on a rajouté le gros bidule rouge à la chaudière (vase d'expansion). alors je me demande à quoi on reconnait un radiateur basse température d'un haute température. les 2 derniers qu'on a rajouté, c'est pas des basses températures par hasard ? pour la chaudière à 65° à 55°, faut faire comment pour changer cette température ? Message édité par PinkFloyd31 le 06-11-2021 à 22:12:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
standalone |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
teepodavignon | NGVA24-3H sur son screen --------------- Laurent est mon fils. |
Sherz |
C'est ça rénovation dans l'est 153m carré sur 2 niveaux, 11 radiateurs fonte. Comme y'a le gaz de ville il me propose souvent ca (même les experts edf) En gros il pense qu'une pac seule fera pas l'affaire ou que ca fera péter la facture d'électricité et le budget. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Pour les marques les plus famous, tu as (dans mon ordre de préférence) Mitsubishi, Daikin, Hitachi (je ne donne un avis que de ce que j'installerai chez moi) Voilà Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-11-2021 à 16:05:25 |
scalpatif GT: scalpatif |
|
Shriv |
|
standalone |
|
linagora |
C'est marrant , j'ai exactement la même chaudière (à gaz simple) et me pose la même question. Si vous avez des conseils je suis preneur Message édité par linagora le 08-11-2021 à 20:45:09 |
scalpatif GT: scalpatif | quelqu'un ici connais la marque amzair?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
scalpatif GT: scalpatif | Ouais je suis de ton avis, même si leur technologie sans groupe extérieur est intéressante pour certains projets ce n'est pas adapté a mon projet. Je souhaite partir sur une PAC bi bloc et ils n'en proposent pas, que du monobloc intérieur avec captage d'air par une grille a travers le mur et monobloc extérieur. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |