| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:20:28 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
benji123 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
mathieu3 |
mathieu3 |
snoopy10120 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy10120 le 03-12-2010 à 12:56:13 |
gluon8 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:08:59 ![]() ![]() |
snoopy10120 | En fait, au départ la console était sur auto... Mais en auto Ca ventile vraiment pas fort et la température diminue régulièrement... Donc je suis passe en manuel... |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
mathieu3 |
Akeron79 | plus que la conso, est ce qu'une pac qui fonctionne 22h/24 a faible puissance alors que la loi d'eau est atteinte,voir dépassé de 1° est normal ? |
mathieu3 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Akeron79 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Akeron79 le 08-12-2010 à 15:13:53 |
sikung |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 08-12-2010 à 22:03:26 |
gilounice | pensez-vous que 4600 € est cher pour ce matériel en bi-split ?
|
benji123 |
|
mathieu3 |
benji123 |
|
mathieu3 |
benji123 |
|
gg32130 | j'ai fait un plan d'install de mon système, puis je le poster pour avoir des conseils pour ma demande???
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
roadrunster |
|
avecesar Coutumier du Fait | Ma dernière facture est de 180 € .
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
roadrunster |
|
mathieu3 |
ericprog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |