| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 20:54:46 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
cyrmar | Merci pour votre réponse.
Message édité par cyrmar le 29-09-2010 à 16:24:21 |
noon25 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 12:38:25 ![]() ![]() |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
gluon8 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Classe énergétique D, exposition Nord/Sud, une seule ouverture (petite fenêtre) sur façade nord. Le reste, je ne sais pas, pas encore eu de facture de "chauffage" |
mathieu3 |
mathieu3 |
doudou22130 | merci pour vos conseils.
|
firehard |
|
r45v | A j'ai oublié ta question sur la fiabilité. Je resterais prudent sur Ajtech. Il ya queleques exemple de gros problème. Un exemple:
|
mathieu3 |
le pro14 |
|
firehard |
|
le pro14 |
|
firehard |
|
noon25 | Info : Rappel du produit MITSUBISHI & AJTEC des Groupes Extérieurs de Pompes à Chaleur Air/Eau. http://www.batichauffe.info/articl [...] 81521.html Message édité par noon25 le 22-10-2010 à 10:32:42 |
mathieu3 |
pompier29 | bonjour, Aïe, je pensais que le manque de charge c'était un givrage "en strate". Là ce n'est que la partie basse. On est descendu à -2° ces derniers temps, pas de soucis au niveau des consignes. La température demandée est égale à la température réelle. Message cité 1 fois Message édité par pompier29 le 24-10-2010 à 10:05:53 |
mathieu3 |
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |