| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
patdecy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patdecy le 29-12-2008 à 19:38:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 19:17:48 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prob est que depuis qques jours, la Tp° n'est presque pas passée au dessus de 0°C, il fait froid mais très sec. J'ai des dégivrages réguliers et pourtant pas la moindre trace de glace sur les batteries des UE, et en fin de cycle pas une goutte d'eau ne s'écoule ... Alors pourquoi ces dégivrages (2x 3A54 inside) ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-12-2008 à 21:12:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bizzy | Je constate la même chose, à la fois avec ma 3A54 et ma 4A80. Il y a un switch sur 4A80 pour espacer les dégivrages mais rien sur 3A Message édité par bizzy le 29-12-2008 à 22:04:16 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
philo56 |
Message cité 1 fois Message édité par philo56 le 30-12-2008 à 03:58:48 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 03:56:35 ![]() ![]() |
gpone |
Message édité par gpone le 30-12-2008 à 06:34:58 |
darkness95 |
|
pompier29 | VIVE LA FIN DU CREDIT D IMPOT SUR LE AIR-AIR
Message cité 2 fois Message édité par pompier29 le 30-12-2008 à 13:16:51 |
gpone |
|
johann76 | Je remet pas en doute les qualité et compétences de chacun mais le problème des forums c est qu on ne c est pas a qui on as a faire surtout quand on vient de s inscrire au 30/12/2008 alors es ce pas une démarche pour prendre du client ? Message édité par johann76 le 30-12-2008 à 15:27:39 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu ... Entre nous, le frigoriste n'est pas un fiscaliste. Son job c'est de faire une installation propre et fonctionnelle, le crédit d'impôts n'est en aucun cas son problème !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
marsouin | Tu aurais pas une photo de ton UE avec la cuve devant ??? |
seb14 | je vient de prendre la photo mais qui peut me dire comment la mettre sur le forum
|
seb14 |
graounet les minéraux avant tout |
Message cité 1 fois Message édité par graounet le 30-12-2008 à 18:56:23 --------------- mon petit site http://www.alpinismeetmineraux.fr |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
thom_commercial |
|
pompier29 | exact pour la clim en été, pas bien pour la planète en matière d'économie d'énergie. On en reparlera durant vos vieux jours, serez bien content d'avoir une pac réversible pour l'été. Les décès lors de la canicule 2003 a bien vite été oublié... Je comprend pas pourquoi les maisons de retraite ont du investir au minimum d'une pièce climatisée.... Message cité 1 fois Message édité par pompier29 le 31-12-2008 à 07:47:13 |
marsouin |
|
gpone |
|
bizzy |
|
graounet les minéraux avant tout |
Message édité par graounet le 31-12-2008 à 11:03:19 --------------- mon petit site http://www.alpinismeetmineraux.fr |
johann76 | Je suis tous a fait d accord avec c est propos et malheureuseument compris trop tard car si j avais investi mon argent dans une isolation ext j aurais tres certainement fait des économie ,qui n est pas le cas avec les PAC qu on ma vendu comme tres économique ,que ca chauffais tres bien ect ... et fait pour ma maison Message édité par johann76 le 31-12-2008 à 12:34:13 --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |