| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 08:23:53 ![]() ![]() |
frefred |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi le D30 ne fait que "transposer" les signaux qu'il reçoit en radio du programmateur (voir mon post au dessus) en signaux IR pour piloter le split. l'IR étant ultra limité en portée et un implémentation (obstacles) un programmateur multi-splits IR est impensable. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
marclang |
|
gpone |
|
tian54 | les personnes ayant acheté une pompe à chaleur chez ecotech peuvent me contacter au 03/83/75/42/49 pour savoir s'ils sont contents de cette maison? |
gpone |
|
xxx23 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par xxx23 le 07-12-2008 à 11:27:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben en "singeant" simplement la télécommande d'origine. Si la centrale de contrôle envoie un ordre de +2° le matin par radio à la DR30 pilotant le split1, celle-ci enverra au split la bonne séquence comprenant tous les paramètres actuels +2° --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:31:49 ![]() ![]() |
treloualp | bonjour .je suis en panne avec un climatiseur reversible mitsu mxz 4a80va plus de chaud ni de froid ,sur la carte electronique la led rouge est allumee en fixe que signifie ce default merci. |
pierre35 |
|
tian54 | envoyez-moi plutot un message Mail(chrib@ymail.com) que de telephoner au n° 03/83/75/42/49 comme indiqué dans mon message précédent merci |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
pierre35 |
|
torien | une autre solution,
Message cité 1 fois Message édité par torien le 05-12-2008 à 22:02:12 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
Message cité 2 fois Message édité par ROBIC56 le 05-12-2008 à 22:30:20 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
torien |
|
pierre35 |
|
torien |
Message édité par torien le 06-12-2008 à 00:02:09 |
ROBIC56 |
|
torien |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-12-2008 à 08:46:37 |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-12-2008 à 09:56:18 |
xxx23 |
Message cité 1 fois Message édité par xxx23 le 06-12-2008 à 11:04:06 |
thom_commercial |
|
cmoiflore | dans le 28 |
noon25 |
Message édité par noon25 le 06-12-2008 à 13:56:18 |
cmoiflore | non le pb est soit le fonctionnement soit nous ne savons pas le faire redemarrer...a priori le groupe ne redemarre pas...mais pourquoi |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-12-2008 à 17:38:21 |
xxx23 |
Message cité 1 fois Message édité par xxx23 le 06-12-2008 à 18:56:01 |
xxx23 |
|
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-12-2008 à 19:56:59 |
cmoiflore | ROBIC56===>bon maintenant je retourne tronçonner du bois pour l'insert ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |