| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
johann76 | Reprise du message précédent : --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Service Qualite | Chère, Cher Client ThermoSEME,
|
noon25 | ça c'est une réponse. attention récidiviste a surveiller. on ne peut pas bloquer son pseudo? Message édité par noon25 le 27-11-2008 à 18:20:18 |
looping45 | bonsoir
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
looping45 |
|
KeepCool | Salut @ tous
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 27-11-2008 à 20:38:32 |
ROBIC56 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:30:13 ![]() ![]() |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 27-11-2008 à 21:48:32 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
mathieu3 |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 27-11-2008 à 22:42:58 |
ROBIC56 |
gpone |
|
gpone |
|
looping45 | bonjour Message cité 4 fois Message édité par looping45 le 28-11-2008 à 13:07:53 |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai pas tout suivi de ton histoire ... Mais entre 3 et 5° avec beaucoup d'humidité c'est généralement les conditions idéales pour se taper des nombreux cycles de dégivrage, et donc un temps disponible pour la chauffe réduit. As-tu essayé d'augmenter manuellement la vitesse de soufflerie de l'UI ? Parfois en mode auto, celle-ci reste en petite vitesse alors qu'en forçant la vitesse 2 la consigne est atteinte sans soucis. Après faut pas se fier à la Tp° de consigne. J'ai un bureau de 100m3 (32m² sur 3.5m). L'unité étant placée en hauteur, la chaleur ayant la fâcheuse manie de monter et la sonde étant dans l'UI, pour avoir 20° à 1m du sol, il faut que je règle la consigne à 23/24° Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2008 à 13:31:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
looping45 | J'ai essayé avec toutes les vitesse .il ne fait trop humide et mon pavillon est de 2000 alors l'isolation n'est pas trop mauvaise. Cela me gene de mettre la temperature trop haute car j'ai mis une pac pour avoir moins de consommation Message cité 2 fois Message édité par looping45 le 28-11-2008 à 13:46:21 |
gpone |
|
gpone |
|
Je comprends, mais c'est pour ça que je te dis que la Tp° de consigne n'est en aucun cas une référence valable pour moi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Une oui. En fait léger manque de charge (500g) et celle du dessous (la même) n'était pas vraiment de niveau, donc difficulté d'évacuation de condensats. Ca semble OK maintenant. Par contre il faudra certainement avancer un peu celle du dessous pour qu'elle soit moins perturbée par sa copine au dessus ... On verra ça pendant l'entretien au printemps prochain. Pour l'instant je suis en train de changer toiture + velux donc j'ai d'autres priorités. Et normalement le complément d'isolation du toit + velux grand confort devrait aussi arranger les choses Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2008 à 14:05:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
J'ai pas le devis sous les yeux. Mais je crois que c'est 400€ TTC (TVA 5.5) pour le 114x118 grand confort GGL (donc articulé au milieu). 50€ pour les stores opaques intérieurs et dans les 500€ le volet roulant extérieur électrique. J'en ai deux avec stores et deux avec volets ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eric_g |
|
60m² c'est énorme pour une seule UI, de plus ce n'est pas une console basse n'est ce pas ? Ceux qui proposaient 2x25 étaient plus dans le vrai. Quelle était la configuration du chauffage dans cette pièce avant la PAC ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-11-2008 à 15:44:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
looping45 |
Message édité par looping45 le 28-11-2008 à 16:09:13 |
johann76 | salut --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
looping45 |
Message cité 1 fois Message édité par looping45 le 28-11-2008 à 19:14:42 |
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 28-11-2008 à 19:28:07 |
looping45 |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 28-11-2008 à 20:48:07 |
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |