| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
mathieu3 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:37:32 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
noon25 | pour 40m2, sur 5 devis, 4 m'ont conseillé 2x25. 1 seul m'a proposé une 50 mais plus pour limiter les travaux que par soucis d'efficacité. |
davetcoco | Bonjour, j'aurais voulu savoir si le faite d'avoir "trop" de gaz ça peu faire monter la conso???? Car je fais toujours mes relèves journalières, et par rapport a l'année dernière je suis en trein de consommer vachement plus!!! Pourtant j'ai des exemples de journées avec les mêmes températures et je trouve une grosse différence.... Comme j'ai eu un souci et qu'on m'a rajouté du gaz, et qu'en faite ce souci venait d'une sonde qu'il a fallu changer, j'aurai maintenant voulu savoir si au cas ou l'on m'ai mis trop de gaz cela pouvait donc jouer sur la conso???? Merci encore a vous de nous aider . Message cité 1 fois Message édité par davetcoco le 29-11-2008 à 09:27:16 |
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 29-11-2008 à 10:17:34 |
gpone |
|
looping45 |
|
noon25 | il n'y aurait pas une vmc dans le coin qui pompe un peu trop d'air chaud? |
johann76 | je pense qu il doit en avoir une si la maison est de l année 2000 la loi oblige --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
johann76 | a en en 2000 pas sur --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 14:30:13 ![]() ![]() |
johann76 | enfin bref moi j en ais une higrométrique et en ferment la porte de la cuisine pas d amélioration pour la t° --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
davetcoco |
|
gpone |
|
aniele | Bonjour, je m'apprête également à installer une PAC Hitachi inverter, et vos soucis de bruit m'ont interpelé. Pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit. Le notre est : type Yutaki RHUE 5AHN. Est-ce le même?
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 29-11-2008 à 18:40:26 |
mathieu3 |
looping45 |
|
dam01 |
|
mathieu3 |
dam01 | par exemple dans le salon (40m²) ou se situe le programmateur, il y a 2 radiateurs de 1700W et 1 de 1300W, soit 4700W au total.
Message cité 2 fois Message édité par dam01 le 30-11-2008 à 11:14:02 |
mathieu3 |
dam01 | Je ne sais pas comment on le fait, voir si c'est possible. Je vais regarder sur ma doc ce soir... |
mathieu3 |
mathieu3 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
sikung | DE l'eau à 35° pour 5.5° ext cela est un paramétre de loi pour un PC. --------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Deadlink2 |
|
dam01 |
|
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
dam01 |
|
looping45 |
Message cité 1 fois Message édité par looping45 le 01-12-2008 à 21:50:06 |
mathieu3 |
mathieu3 |
eric_g | A mon avis, laisse la temperature se stabiliser, si c'est une maison neuve, tu dois avoir pas mal d'humidité liée au travaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |