|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:40:42 |
noon25 |
|
johann76 | bè dans la mienne oui page 11 c est les model ftxs G les miennes et toi ? d ailleurs je l ais met sur ce mode dans les chambres et ca reduit bien le niveau sonor de la ventillation Message cité 1 fois Message édité par johann76 le 06-11-2008 à 20:26:57 |
eric_g | ben a part l'eau de degivrage qui se repand et qui gele, je ne vois pas d'explication. Eric Message cité 1 fois Message édité par eric_g le 06-11-2008 à 20:38:41 |
bonie38 |
|
noon25 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
bonie38 | merci à tous mais autour de l'UE, il n 'y a pas d'eau qui stagne....le bac en dessous de l'UE est dirigé en direct vers une évacuation...
Message cité 1 fois Message édité par bonie38 le 06-11-2008 à 22:26:29 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:58:59 |
bonie38 | Voila,
|
thom_commercial | a en voir les photos on dirait que ton évacuation ( la grille le long du garage ) évacue mal l'eau ... sur une des photos on peut distinguer que ton garage est légérement en contre bas ... pour moi c'est une mauvaise évacuation d'eau ..
Message cité 1 fois Message édité par thom_commercial le 06-11-2008 à 23:54:49 |
bonie38 |
Message édité par bonie38 le 07-11-2008 à 05:34:36 |
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 07-11-2008 à 06:54:19 |
johann76 |
|
KeepCool | Bonjour
|
noon25 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
KeepCool |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut penser au crédit d'impôts sur le air/eau aussi ... Je crois que c'est 50% sur la pompe elle même (tu peux récupérer jusqu'à 8000€ si tu es marié) et ensuite viennent les économies d'énergie en elle même. Sachant que l'énergie fossile ne peut que continuer à augmenter. Message édité par Deadlock le 07-11-2008 à 11:20:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
Mouais ... Sauf que mon 35 à du mal du coup à chauffer en cas de Tp° basse le salon/sam au RDC et qu'il fait 24° dans les combles au 2ème sans chauffer ... Vais être obligé de faire une cloison + porte dans la cage d'escalier
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bonie38 |
|
johann76 | salut bonie38 moi je me pencherais du coter du drainage de tes eaux pluiviale car ton groupe est posé dessus et les goutière derriere il faut vérifier tous ca car un groupe est un sacrer aspirateur Message cité 1 fois Message édité par johann76 le 07-11-2008 à 15:45:16 |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 07-11-2008 à 15:53:19 |
noon25 |
|
bonie38 |
|
Non il est complètement à l'opposé de l'escalier, on avait pensé à cela avec l'installateur. Mais chaque maison est unique et le comportement théorique ne se vérifie pas toujours ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
johann76 |
|
dickos |
|
Oui oui, y'à environ 32m² avec 2.2m sous plafond donc pas soucis ... C'est simplement ce mouvement de chaleur qui se barre à l'étage le problème. Et bien entendu aucun soucis avec mes anciens panneaux rayonnants ... ils ne chauffaient pas l'air mes les masses dans la pièce. Message édité par Deadlock le 07-11-2008 à 16:14:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 07-11-2008 à 16:23:48 |
tochiro1 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tochiro1 le 07-11-2008 à 17:09:33 |
bonie38 |
|
noon25 |
|
tochiro1 | C'est bien ce que je me disais.
|
bonie38 |
|
ROBIC56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |