| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 06:54:10 ![]() ![]() |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
poupouille24 |
|
noon25 |
|
noon25 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
jeff54 |
|
poupouille24 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 09:31:47 ![]() ![]() |
merlindavalon |
|
Capricio |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
pascaldomo95 | Bonjour à tous,
|
franckyfm |
|
gpone |
|
gpone |
Message cité 2 fois Message édité par gpone le 18-05-2008 à 09:03:22 |
tintin000 | Les Pac ne sont pas les seules concernées par cette chasse aux CI. En 2007 , j'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier des impôts me demandant tous les justificatifs de travaux que j'avais effectué en 2004 donnant droit a un CI (rénovation toiture véranda , CI pour travaux favorisant l'économie d'énergie, CI accordé sans problème). Je renvois tout les documents (devis , facture , etc) et une semaine plus tard , coup de fil d'un inspecteur des impôts , me signifiant assez vertement qu' il avait estimé que mon Ci n'était pas valable et que je devais rembourser sous 15 jours le montant du CI + des indemnités !!! Naturellement j'ai protesté mais il m'a dit que je n'avais aucun recours et qu'il était seul juge pour accordé ou annuler un CI . Si je n'étais pas content , j'avais qu'a payer et faire un procès aux impôts !!!! finalement j'ai fait un courrier au directeur du centre des impôts qui a donné raison a son subordonné mais qui m'a fait grâce des indemnités. J'ai remboursé au final 720 € , juste au retour des vacances , sympa ...
|
titicri | Bonjour a tous,
Message édité par titicri le 25-05-2008 à 09:37:13 |
erfi |
|
tintin000 | Malheureusement , je crois que seul une décision de justice (contribuables contre les impôts) permettrait de donner raison aux plaignants et d'obliger les impôts à renoncer aux rappels. Mais pour se battre en justice contre les impôts , vaut mieux être armé de patience (procédure de plusieurs années) et avoir des conseils de personnes qualifiées en droit et en ayant le code des impôts comme livre de chevet ! |
cathy162 |
|
cathy162 |
|
cathy162 |
|
gpone |
|
cathy162 |
|
tamdhu2301 |
|
erfi | Je pense surtout qu'on veut nous faire croire que les caisses sont vides, et qu'il faut faire rentrer de l'argent par tous les moyens, même si ces moyens sont peu avouables .... |
juanmarco Même le pole nord a un sud | Les factures sont gonflées.
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
gluon8 |
|
tamdhu2301 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
tamdhu2301 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
davetcoco |
|
armagad | Ce redressement fiscal n'est de toute maniere en aucun rapport avec les devis surevalue. Si il veulent vraiement faire quelques chose alors il pourrait effectivement regarder les devis/facture trop importante par rapport au prix du marche et faire des redressement dans ce cas precis en sachant que le consommateur (client) ne devrait pas avoir de redressement mais plutot les societes qui on fait ces abus car eux le savent tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par armagad le 19-05-2008 à 09:30:41 |
tamdhu2301 |
Message cité 3 fois Message édité par tamdhu2301 le 19-05-2008 à 09:52:29 |
belgutai | slt a tous et toute voila que penser amzair |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |