| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
martagniasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:40:46 ![]() ![]() |
tamdhu2301 |
Message cité 3 fois Message édité par tamdhu2301 le 27-02-2008 à 23:03:40 |
martagniasse |
|
Capricio |
|
Capricio |
|
martagniasse |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
noon25 |
Message édité par noon25 le 28-02-2008 à 09:31:45 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 09:30:08 ![]() ![]() |
gpone |
|
Capricio |
|
gpone |
|
gpone |
40000euro pour les impôts !!!! incroyable et je suis sur que son matériel étai le top du top et de plus toujours avec l'argument a la mode énergie renouvelable Message édité par gpone le 28-02-2008 à 10:47:52 |
gpone |
eric_g | De quand date vos installations? Les impots vous ont demandé un certificat à posteriori?
|
gpone |
|
pg77 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
215€ pour moi
Installation du 05/2007, je fais la démarche en préventif ... Après je vais me battre avec les impôts pour qu'ils prennent en compte les conditions antérieures au 11/07/07 ... Ca va être sportif --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
eric_g | En fait le 5 B- 26-05 ne specifie pas que les PAC Air/Air sont eligibles. Cette precision a été apportée par L’arrêté du 12 décembre 2005, publié au Journal Officiel du 17 décembre 2005 en étendant la liste des équipements éligibles à certaines pompes à chaleur Air/Air performantes.
|
yann147 |
|
Capricio |
|
choufie |
|
gpone | tu a raison le decret du 5B-26-05 dit que les pompes a chaleur air air ne sont pas éligible , c'est a si perdre !
Message édité par gpone le 28-02-2008 à 12:36:01 |
C'est pas gagné non plus ... car le nombre d'UE dépend du nombre de pièces à traiter et non du nombre de splits installés (voir description du BOI).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
Non pour 7 pièces = 2UE même si 9 splits sont installés ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Sinon petite question, mon installation date de mai 2007, donc elle doit être conforme au BOI en cours à cette date (donc celui avec 50% sur tout la matériel, pièces <= 10m2, ...) pour avoir le CI en cours à la date d'installation. Pour la config, elle est toujours éligible, même maintenant, mais que se passerait-il si je n'avais pas traité une pièce à vivre de 9m2 ? Qui je le rappelle n'était pas obligatoire en mai 2007 mais qui l'est maintenant ? Il devrait tout de même me faire un certificat de conformité à la date de l'installation non ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-02-2008 à 12:57:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
C'est bien ça le problème ... Malgré le fait que seul Sarkon pense que les lois sont rétroactives, ce n'est pas le cas. Mais comme je le dis, ma config était valide au 05/2007 et elle l'est encore aujourd'hui (j'ai bien fait de mettre un 22 dans les combles de 9.5m2 "carrez" qui ne sert que l'été en froid) ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |