| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
hcl57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:22:05 ![]() ![]() |
hcl57 |
|
tamdhu2301 |
|
noon25 |
à 20000€, laisse tomber, j'ai eu le même prix en étant démarché. (un sèche serviette ça vaut pas 6000€.) D'ailleurs, si quelqu'un à une console FVXS50F j'ai du mal a imaginer le bruit que ça peu faire. elle serait dans une véranda mais proche de l'entrée d'une chambre. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 26-02-2008 à 20:56:57 |
hcl57 |
|
lagaf87 |
Message cité 1 fois Message édité par lagaf87 le 26-02-2008 à 21:42:32 |
martagniasse |
|
infoclim |
|
martagniasse |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:34:12 ![]() ![]() |
martagniasse |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
infoclim |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux contacter Axima à Metz pour commencer, c'est eux qui m'ont fait mon installation en Mitsubishi l'année dernière. C'est des (gros) frigoristes industriels qui font aussi du résidentiel quand ils ont le temps. Le travail est très soigné et les prix corrects sans être les plus bas du marché. Mon installation 2 UE et 6 UI pour 12k€ (avec des passages chiants). Les prix sont légèrement négociables mais leur structure ne leur permet pas de faire du racolage sur le tarif comme pourrait le faire un petit artisan qui débute. D'un autre côté, tu es quasiment sûr qu'ils seront encore là dans 10 ans si tu as besoin de maintenance ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Capricio |
|
steph061971 | je tiens à préciser que le devis de la ciat 70 ht avec ballon ecs est de 20600 euros avec 800 euros de crédit d'impots |
canadel |
|
noon25 |
|
canadel |
|
noon25 | Oups, je ne sais pas si ça reste vrai mais je voulais dire UI Message édité par noon25 le 27-02-2008 à 16:50:16 |
infoclim |
|
gpone |
|
gpone |
|
charente16 | est-ce que quelqu'un connait 1 installateur sérieux dans le 16?
|
Capricio |
|
francky408 |
|
tamdhu2301 |
puissance sonore d une 50DW daikin : 32/46 et une 50 type E 31/43 petite vitesse/grande vitesse Message cité 2 fois Message édité par tamdhu2301 le 27-02-2008 à 20:26:22 |
francky408 |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
martagniasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |