| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:29:05 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
gpone |
|
gpone |
arenby Utilisateur de PAC averti |
Message édité par arenby le 12-02-2008 à 11:32:09 |
choufie |
|
choufie |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Utopique dans le cadre d'une rénovation ... Dans le neuf je veux bien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:22:35 ![]() ![]() |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
pascalpetit |
Planetebob |
|
infoclim |
|
miche |
|
choufie |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
sikung |
Bon ne parlons pas du dernier devis, si gainable possible le choix est beaucoup plus esthétique et omogéne.Déja le daikin me semble correct niveau prix, sauf erreur la régul ne sera pas pièce par pièce les chambres pourront etre en marche ou pas si régul principale en marche, en fin cela marche trés bien mais on peut aussi faire des zones indépendantes, cela est plus cher c'est vrai.Bon la puissance deux solution ou ils estiment qu'il faut environ 12 kw à + 7 dans ce cas daikin pas assez puissant à -7° mitsu ok puisque 11.2 kw à -7°.Autre cas il ne faut que 8.5 kw à-7° la daikin ok par contre pour mitsu il faut passer sur le PEZ 71 puisqu'il donne 8 kw à -7° donc moins cher.D'aprés les éléments d'ecrit moi je pensse qu'il faut bien avoir les 11.2 kw de mitsu pour chauffé les jours négatif, il est sur que 8 kw ne seront pas suffisant.pour le devis mitsu il peuvent vous baissez le prix, joue cartes sur table puis tu verras leur réaction. Avec une régul en 220v pour les chambres hors difficulté particuliéres au alentour de 12000€ moin si tu est un bon négociateur cela serai correct.
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Planetebob |
|
davetcoco |
|
gpone |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 13-02-2008 à 12:54:05 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
sikung |
Quel serait un prix honnete, question difficile je ne connais pas le travail à fournir pour l'instal, mais on pourrait dire que la MO pourrais etre offerte sans trop de probléme.Si l'instal est facile, accés, mise en oeuvre, dépose de l'ancienne chaudiére, tu pourrais presque pour le prix du matos avoir l'ecs inclu, le tout mis en service.Dans une marque similaire, une instal sans dépose de chaudiére le client sans chargé, pac + ecs + mise en service le tout pour 14500€. Bon aprés cela dépend de la tva dans mon cas 5.5%, moi je fait réalisé toute la partie plomberie par un confrére plombier, pendant ce temps moi je prépare la suite du coup cela va plus vite est me permet d'avoir des instal propre, fonctionnelle, et surtout éfficace. Il ni à pas de secret plus pose avec des client satisfait, est surtout avec de bonne pub plus tu as de remise, ou autre avantage, les fournisseur sont trés sensible à cela, de plus cela est déja arrivé qu'il fassent visiter un de mes chantier, sans que le client soit un soi-disant "maison témoin" moi ça me permet de proposé des instal a des prix correct, aprés cela reste un choix personnel.A toi de voir jusqu'ou le prix peux etre baisser sans pour autant négligé le travail.J'insiste renseigne toi si il y a un apport de prévu, si non fait leur bien stipulé par écrit que cela fonctionnera par climat négatif.
Planetebob |
|
ECH03 |
|
saule |
|
saule |
|
renzoo62 |
|
infoclim |
|
sikung |
JkRn85 pourquoi pas ? |
|
chlomar | bonjour |
Deadlock Feck off, cup ! | Une pompe de plus de 25 ans ... C'est pas mal déjà en soit. Pourquoi ne pas en profiter pour la remplacer ? Avec des performances ayant certainement bien évoluées depuis ce 1/4 de siècle et la probabilité d'avoir un CI, je regarderai aussi cette éventualité. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-02-2008 à 12:49:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |