| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 07:50:20 ![]() ![]() |
manone83 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
manone83 | Harold_ballesteros , Si la manip est bonne, vous avez un mp |
gpone |
|
gpone |
|
manone83 | J'habite à toulon donc (sauf cette année) il fait chaud. La chambre de 8 m2 est orientée Est et la deuxième plein sud |
ALAN62 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Les UI soufflent généralement à plein régime quand la température de consigne est "loin" de la Tp° effective. Puis la vitesse diminue pour atteindre le mode minimum en maintien. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-08-2007 à 09:27:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:26:46 ![]() ![]() |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Rien que ces deux phrases sentent bon l'arnaque. Donc ne t'entends pas à un retour de CI de plus de 2000/3000€ ... Une facture "sans main d'oeuvre" ne passera pas aux impôts, et comme par hasard ton "installateur" te fait une facture qui correspond pile-poil à 2x le CI ... la bonne blague. Après ça, la facture main d'oeuvre comprise pour ce genre d'installation (toshiba n'est pas daikin/mitsu) devrait tourner dans les 10/12000€ maximum. Fais toi même le calcul avec la super offre de ce cher chasseur de pigeons. Et pour finir, je doute qu'EDF garantisse quoi que ce soit ... Téléphone au service client tu en auras le coeur net. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-08-2007 à 12:33:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
niro72 |
|
niro72 |
|
gpone |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as déjà un début de réponse ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
manone83 |
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
gya52 |
|
gpone |
|
olive18 |
|
thom_commercial |
|
gya52 |
Message édité par gya52 le 02-09-2007 à 20:17:57 |
gpone |
|
JeanMichelF |
|
marsouin | j'ai le même problème que toi... Je viens de faire installer ma PAC et je me demande si je dois souscrire ce contrat, sachant que l'ensemble en garantie 5 ans.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |