| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:50:36 ![]() ![]() |
marsouin | J'ai appelé un ami qui est inspecteur des impôts...
|
le pro14 |
|
lemars83 | Heureusement j'ai un devis qui date du mois de mai !!!!!!!! |
gpone |
|
albinos4 | bonjour à tous
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme le 10 juillet tombe généralement avant le 11 ... ça devrait le faire oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
albinos4 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:18:57 ![]() ![]() |
marsouin | Ca depend de la taille de ta maison, du nombre de splits et d'UE, de la marque,....
|
Pas de UI (splits) dans une configuration air/eau. C'est le même principe que les PAC vendues pour les piscines. Elle utilise l'aérothermie pour chauffer de l'eau qui est injectée pré-chauffée vers la chaudière (classique) ... Celle-ci utilise donc moins de combustible pour amener l'eau à Tp° pour le circuit de chauffage central.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
marsouin | Autant pour moi, j'avais lu en diagonale...
|
le pro14 |
|
ALAN62 | MARSOUIN, je ne connais pas la puissance de la PAC, la marque c'est DOMAPAC (relève de chaudière) de la société DOMATHERM, ils ont un site http://www.domatherm.com/societe.htm
|
gpone |
|
JeanMichelF | J'avais regardé ces systèmes mais il me semble qu'ils ont deux défauts :
Message cité 1 fois Message édité par JeanMichelF le 29-08-2007 à 19:40:17 |
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 30-08-2007 à 07:09:06 |
ALAN62 |
|
ALAN62 |
|
manone83 | pourtant le 2a52va a un cop moin important 3.61 |
albinos4 |
|
En prenant référence sur le tableau eurovent (valeurs mesurées réelles), avec 25VA + 35VA : 2A40VA : Chaud 4.5kW COP 4.37 / Froid 4.0kW EER 3.57 C'est quand même un gain de 27% de puissance en froid et 40% en chaud !!! EDIT: Et comme le signale Harnold, la puissance nominale en chaud de la 40VA étant inférieure à 5kW, elle n'est pas éligible au CI. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-08-2007 à 15:55:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
marsouin | Il est mieux de faire certifier ton installation, qui peut le plus peut le moins....
|
enzai |
|
Pourquoi passer de 2 à 3 splits ? Avec une 54VA tu gagneras encore en puissance mais tu n'as pas spécialement besoin de ça, de plus l'encombrement est plus important. A mon avis la 52VA semble être le meilleur compromis pour toi, et elle est éligible.
|
manone83 | Il faut un split dans chaque pièce de vie pour le crédit d'impôt d'où peut être trois split car j'ai 2 chambres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |