| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:14:45 ![]() ![]() |
marsouin | J'ai des voisins ( mitoyens ) qui ont une PAC avec le groupe à l'extérieur et je n'entends pas le groupe extérieur... |
yann1471 |
|
shosta |
|
marsouin | Oui, marque Hitachi... |
blog |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si y'a beaucoup de "gratteurs de CI" oui ... Moi j'ai découvert le CI après les premiers devis, donc tout benef' que je récupère 1k€ ou 4k€. Le but était de remplacer une installation électrique basée sur des grilles-pain d'une part et de rafraichir 3 pièces "chaudes". Message édité par Deadlock le 27-07-2007 à 15:13:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est même du bon gros spam de merde Message édité par Deadlock le 27-07-2007 à 15:18:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:16:34 ![]() ![]() |
seb7788 | @ Harold_Bal lesteros
Message cité 1 fois Message édité par seb7788 le 27-07-2007 à 16:00:49 |
Attention à la notion de de pièce pour le CI. Il faut que que la pièce soit séparée des autres par une porte ou un couloir ... Donc un "salon-sàm" ouvert ne sera pas considéré comme deux pièces, donc ça fera 4 pièces avec les chambres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seb7788 |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
|
|
footcobra Des questions ? |
|
|
|
|
|
xmounier | Bonjour Stétine.
|
gpone |
|
libo |
|
stetine | j'habite dans l'Eure (27)
|
stetine | en fait, on ne vous avait pas posé la question avant de signer car on a été démarché à domicile, et on ne connaissairt pas ce système.
|
thom_commercial |
|
|
gpone |
|
le pro14 |
|
xmounier |
|
thom_commercial |
|
gpone |
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 29-07-2007 à 20:53:29 |
olive18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |