|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 06:45:22 ![]() ![]() |
arno1904 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce ne sont pas les COP constructeur mais les COP relevés par Promotelec (lien vers le XLS que je t'ai donné en référence). Et ces COP sont validés avec deux UI sur mes UE (qui possèdent 3 sorties) donc sont inférieurs à la réalité avec 3 UI ... Ou alors peut être prendre comme référence le 2x50 comme égal au 1x35 +2x25 (?) Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 11-07-2007 à 09:55:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
gpone |
|
tytyheu | Ok ok moi je veux bien.....
|
Deadlock Feck off, cup ! |
je parie que tu es marié/pacsé ? Et que Ô miracle, le CI max est sur base de 16k€ pour un couple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:20:54 ![]() ![]() |
|
tytyheu | Du tout je pense pas que ma maison soit "galère" a installer, le mec avait l'air confiant et pour lui 3 jours max de boulot!!!!!! |
|
|
tytyheu | J'ai un devis de la société "ventelec" basé à rouen dont une antenne apparement est dans le 94 et dont le devis est tout aussi élevé...
|
lemars83 |
|
|
|
enzai |
|
|
mari1417 | |
Message édité par harold_ballesteros le 11-07-2007 à 22:06:01 |
mari1417 | Salut Harold _Ballesteros
|
baleys89 |
|
baleys89 |
|
franckyfm |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
tytyheu | Pas de soucis, j'en est déja également plusieurs mais un de plus ne ferait pas de mal...........
|
|
tytyheu | Oui oui je te remercie également
|
|
HappySeb | Re a tous,
Message édité par HappySeb le 16-07-2007 à 15:19:08 |
gpone | ton tarif est correct |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |