|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:15:27 ![]() ![]() |
tytyheu | donc en gros faut se dépécher avant qu'ils mettent réellement leur nez dedans et qu'il détails tout...... |
el peone |
|
Fbs_ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout les vibrations ... Les super immeubles "de standing" actuels vendus sur plans avec leur murs en carton et dalles en mousse, une machine à lavée mal équilibrée à l'essorage fais vibrer toute la structure. Message édité par Deadlock le 16-07-2007 à 17:53:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
jean62 |
|
el peone |
|
el peone |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:03:52 ![]() ![]() |
bubub | oula c'est quoi ce binz? j'était pas au courant pour les impôts??
|
marsouin | Oui, mais sur le BOI de 2006 :
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Bon, je l'ai trouvé, je le met en dispo:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
mathieu3 |
|
tytyheu |
|
Les pros confirment/affirment ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
marsouin | Effectivement...
|
lemars83 | dans le cas de multisplit air/air, seule le groupe ext est déductible des impots !!!!!
|
lemars83 | J'ai une petite question : dans le cas d'un multiplit, si les unités intérieures ne demandent pas d'énergie, est ce que le groupe extérieur continue de tourner (en roue libre) ou s'arrete t il competement ?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 17-07-2007 à 11:39:24 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Merci pour l'explication --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el peone |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
Voyons celà sous un angle mathématique. Pour atteindre dans les piéces A et B la température de 25° il te faut un certain nombre de Kw . Si tu mets en route l'unité B en plus de A, tu auras toujours besoin de la même puissance en KW pour atteindre tes 25°. Plus on a d'unité en route, meilleur est le rendement.
Message cité 1 fois Message édité par harold_ballesteros le 17-07-2007 à 15:17:51 |
gpone |
|
Mezzanines, velux, combles, plein sud, ordis en route, ... J'ai 3 pièces vraiment très chaudes et deux autres plutôt fraiches (d'où les deux UE en partie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
marsouin | Bon, j'ai eu la confirmation téléphonique de la société de certification que pour les gens ayant effectué des installations, devis avant le 11/07/2007, le CI est valable sur l'ensemble de l'installation.
|
tytyheu | lol lol vous aller trouver ca bête mais g un devis du 11 juillet moi!!!!!!!!! alors que faire?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Dans ma boite on passe par le consuel, demandez au votre:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
el peone |
|
C'est déjà le cas actuellement (avant le 11/07). Le document à télécharger demande déjà d'inclure les notices techniques des UE, facture définitive et Un truc bien chiant avec le nouveau décret, c'est l'impossibilité de mettre 2 UE pour 4 slits, par exemple de mettre 2x 2A52VA à la place d'une 4A80VA ... Alors que si on a la place et pour le même prix, on a plus de puissance en chaud/froid, un meilleur COP et un meilleure optimisation de l'installation (partie jour et partie nuit par exemple) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-07-2007 à 07:43:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el peone |
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est ce que j'ai fait aussi. Deux groupes de 3 sorties pour 5 splits. Etant donné que j'ai une partie de la maison qui demande plus en froid et l'autre en chaud c'est l'idéal. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |