| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 08:06:52 ![]() ![]() |
marsouin |
En fait, ce BOI est daté du 11/07/2007 mais il me semble qu'il n'est paru au JO que le 13/07/2007 ( à vérifier ). C'est la date de parution au JO qui donne la date d'application de cette nouvelle fiscalité puisque avant sa parution au JO, tu ne pouvais en avoir connaissance.. Message édité par marsouin le 18-07-2007 à 08:18:17 |
jean62 |
|
gpone |
Message édité par gpone le 18-07-2007 à 09:45:35 |
marsouin | Non, c'est faux, page 7 du BOI 11/07/2007 :
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Je ne sais pas quoi en penser, cela dit tout et son caontraire ...
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:19:28 ![]() ![]() |
el peone | confusion: ce texte détermine l'année de récupération du crédit d'impôt, la facture définitive déterminant l'année de récupération du crédit d'imôt: ex si réglement total de la facture réalisé avant le 31 décembre 2007 le crédit d'impôt est régularisé sur impôts les 2008 si paiement a partir du 1er janvier 2008, crédit d'impôt en 2009!
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
el peone |
|
gpone |
|
marsouin | Oui, tout à fait... Message édité par marsouin le 18-07-2007 à 14:01:40 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
tytyheu | un commercial est passé hier soir, je vous enverrais le devis bientot mais en gros :
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pourtant écrit noir sur blanc (et clairement) à la page 6 du BOI :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tytyheu | je suis tout à fait d'accord....
|
HappySeb | Re a tous, |
gpone |
|
gpone |
|
enzai | Messieurs apres verification aupres des impots et du consuel et de L'apave ainsi que de l'ademe. le ci reste exactement le même
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu es en train de me dire que les splits et les consoles basses d'une PAC air air sont toujours couvert par le CI à 50% |
marsouin | Je comprends plus rien.....
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
arno1904 |
|
gpone |
|
mathieu3 |
|
tytyheu | Je viens d'avoir le centre des impots et il confirme que pour toute les personnes ayant signé simplement leur devis avant le 11 juillet disposent d'un crédit d'impots de 50% sur l'ensemble de leur installation hors pose quelque soit le nombre d'unité extérieur tout en respectant biensur les précisions donné par le B-17-06.........
|
olive18 | Salut à tous.
|
marsouin | Intéressé par les photos... |
canadel |
|
enzai | seule les ventilos convecteurs sont exclu du ci les UI split console ou unite centrale gainable sont eligible au ci
|
thom_commercial | Question aux pros, je suis intervenu pour un entretien sur un groupe air/air bi split situé dans une cave ... le groupe a été placé devant une ouverture donnant à la rue, ainsi le flux d'air chaud est envoyé à 60 % dehors mais le reste reste dans la cave comment faire ? existe il des gaine prévu pour çà avec un diamètre suffisant pour prendre le fluc d'air en totalité ? |
tytyheu | Avant dernier devis pour moi société KRYSTAL géoclimat
|
nofret The things you own .... | Bonjour j'ai une clim' Shiki Sai Kan chez moi, et malgré la notice, j'ai du mal à comprendre la différence exacte entre le mode refroidissement (cool, led verte) et le mode sechage (mild dry, led orange). Quelqu'un peut m'expliquer ? quand utiliser l'un ou l'autre ? je constate juste que ca me crache du froid dans les 2 cas afin d'atteindre la temperature que je demande. |
le pro14 |
|
lemars83 | Je souhaite installer un quadri split de 8 à 10 kW : quel cable d'alimentation dois je prévoir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |