|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:15:48 |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous,
|
Phil58 | je compte installer une clim réversible dans un garage de dimensions suivantes: L6mxlarg3m50xH2m75 (21m² et 58m3). Le garage indépendant de la maison va servir de pièce de détente pour sport et guitare.
|
le pro14 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:25:08 |
le pro14 |
|
thom_commercial |
|
seble | Bonjour a tous.
|
balou591 |
|
4FAZI | Bon, si j'ai bien compris, tout le monde se fout de mes problemes (sauf DDLK) ! Merci beaucoup, je pensais trouver quelques réponses... Hormis les compratifs de prix, vous savez faire quoi pour aider une femme en dretresse ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
|
baleys89 |
hé hé le Tom!!! 5 ans de garanti pour a peine 400 euros de plus .... aucune hesitation ...3 ans de plus pour pas 400 euros. Message cité 1 fois Message édité par baleys89 le 08-05-2007 à 22:41:05 |
cema9 |
|
seble |
|
le pro14 |
|
gpone |
|
reve111 | Quelqu'un peut -il me rappeler la différence entre une pompe à chaleur inverter et une qui ne l'est pas. En clair ? car apparamment la pompe à chaleur CIAT AQUALIS 2 28H ne l'est pas.
|
thom_commercial |
|
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
gpone |
|
enzai | Bonjour, le credit d'impot est accordé en autre pour des multisplit dont le COP est supérieur a 3 si la combinaison te permet cela tu as droit au credit d'impot si tu remplis les autres conditions maison principale, chauffage principal.
|
enzai | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
COP de 3.2 , puissance mini de la/des unité(s) extérieure(s) de plus de 5kW , toutes pièces à vivre de plus de 10m2 équipées, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
|
|
mathieu3 |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | Faut que je retrouve l'info, c'est pas encore dans le BOI mais bel et bien "dans les tuyaux". D'autres doivent pouvoir confirmer. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
mathieu3 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je suis egoiste mais hormis le Pro14 et Baleys ?!
|
mathieu3 | «Super chauffage ». La traduction du nom japonais Zubadan donné à la technologie des nouvelles pompes à chaleur (PAC) de la gamme « City Multi » qui seront introduites par Mitsubishi Electric sur le marché français à l'automne, résume son concept : des produits dont la puissance nominale est maintenue jusqu'à - 15 °C extérieur, une fonction « chaud » garantie jusqu'à - 25 °C à l'extérieur, un cycle de dégivrage plus court (- 30 % par une température de - 20 °C) et enfin une montée en température plus rapide pour l'air de soufflage (45 °C en dix minutes).
|
couscous45 |
Message cité 1 fois Message édité par couscous45 le 09-05-2007 à 16:32:45 |
seble |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |