| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
1 CLIMATISEUR MURAL MSZGC22VA MITSUBISHI ELECTRIC 9100 de matériel et 3100 de main d'oeuvre. Y'a pas mal de goulottes planquées, câblage de deux unités en fourreau sous le toit (détuilage, ...). Message édité par Deadlock le 27-04-2007 à 16:08:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:22:15 ![]() ![]() |
mathieu3 |
|
styx42 |
--------------- Styx |
le pro14 |
|
le pro14 |
|
daniel36 |
|
mathieu3 |
|
le pro14 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:58:37 ![]() ![]() |
mathieu3 |
|
daniel36 |
|
arno1904 |
|
patrice-94 |
Message cité 2 fois Message édité par patrice-94 le 28-04-2007 à 00:16:52 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ôtez-moi d'un doute ... Au sujet du crédit d'impôt : Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 28-04-2007 à 08:50:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
|
thom_commercial |
gpone |
|
gpone |
|
gpone | ce credit d'impot la ne vas pas duré bien longtemps |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 12:54:32 ![]()
|
le pro14 | [quotemsg=11338508,6727,309436]Drôle de raisonnement de cet installateur , étant frigoriste j'installe aussi de l'atlantic , mais aussi du daikin et les autres , sauf évidp
|
gpone | mauvaise reputation de la marque LG |
Deadlock Feck off, cup ! | Ok merci pour vos réponse ... bon ben pacs en vue alors. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
julien20vt | Puisque ca parle du crédit d'impot...désolé si ca a déjà été dit, mais finalement faut il faire faire un papier par un organisme accrédité pour bénéficier de ce fameux crédit d'impot ? (Vu le nombre de pages, difficile de retrouver toutes les infos)
|
Deadlock Feck off, cup ! |
4 à 5 jours de travail pour 2 personnes dans mon cas ... C'est pas avec 600-700 que la boite va vivre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balou591 | Bonjour à tous, |
gpone |
|
lorenzo1211 |
mquiclet | je suis entrain de réaliser des devis pour climatiser mon appart qui a moins de 2 ans. Les 3 professionnels qui sont venus ont des avis différents concernant le crédit d'impôts liés au clim réversibles :
|
thom_commercial | je suis entrain de réaliser des devis pour climatiser mon appart qui a moins de 2 ans. Les 3 professionnels qui sont venus ont des avis différents concernant le crédit d'impôts liés au clim réversibles :
Message édité par thom_commercial le 29-04-2007 à 21:53:53 |
|
epectase | Bonjour à tous,
|
le pro14 |
|
pcvsfr |
|
thom_commercial |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 30-04-2007 à 10:20:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
axia | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |