| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Tibibiousk1 |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
norilor | Aucun souci avec Lucya CNP de mon côté. Ouverture rapide et un premier arbitrage effectué sans problème. Bon après j'ai mis 500 balles pour prendre date et j'envoie pas des scans dégueulasses |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
MadBull |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 18:22:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Lucya, vous l'ouvrez pour quoi ? Mettre du world dedans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Le Patron |
MadBull |
|
dissou |
Ici prise de date avec le mini. Objectif : profiter des frais UC bas, en prévision d'une potentielle suite de DCA une fois le PEA plein. L'idée étant de garder une porte ouverte en fonction de comment sera la fiscalité par rapport au CTO à ce moment-là. Sans oublier une diversification des assureurs, toujours ça de pris. J'ose espérer que d'ici 8 ans ça sera un peu moins pénible à gérer |
norilor |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 08-09-2026 à 20:47:11 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
john5969 |
|
sellin20 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Elguiweb |
Message édité par Elguiweb le 08-09-2026 à 23:30:17 |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 08-09-2026 à 23:46:49 |
maaah |
|
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 09-09-2026 à 00:51:18 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On s'en fout , ce n'est pas convenable ici --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 |
|
CarlosPatato |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Goon |
|
Gloinfred |
|
john5969 |
Velocesuper |
Optimiser ses RETRAITS en Assurance-Vie ! Abattement, purge et fiscalité des rachats : https://youtu.be/a8gs0scCFx4 (durée : 15 min). Je vous montre comment optimiser ses retraits en assurance-vie, le fonctionnement et la fiscalité des rachats avant et après 8 ans d'antériorité, l'explication de l'abattement annuel de 4 600 € (9 200 € pour un couple), le montant exact que l'on peut retirer exonéré d'impôt sur le revenu, les erreurs courantes, la différence entre rachat partiel et rachat total, les retraits programmés, ainsi que le mécanisme de purge des plus-values et sa pertinence à travers mes simulations chiffrées. J'aborde enfin le cas des vieux contrats à frais élevés : faut-il les vider progressivement ou tout retirer d'un coup ? Puis je termine par le contraste entre la logique de retrait du PEA et celle de l'assurance-vie. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-09-2026 à 09:58:21 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ça sort certes pas de la même poches mais c’est quand même l’état (et donc nous), qui payons ! Et ne parle pas de retraite par capitalisation pour ces gens là : ils sont à découvert avant la fin du moi donc ils ne peuvent pas épargner
Message cité 5 fois Message édité par aldayo le 09-09-2026 à 10:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |