| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Voilà |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 09:35:17 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
AzR3L |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 08-09-2026 à 10:11:43 |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:22:17 ![]() ![]() |
maaah |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Exact. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Suzebull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 08-09-2026 à 11:11:50 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Suzebull |
|
dissou |
|
xasyl |
Alors merci de se plaindre ailleurs que sur ce topic edit : à la réflexion, que ferais tu toi ? Message cité 2 fois Message édité par xasyl le 08-09-2026 à 11:34:09 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 08-09-2026 à 12:00:15 |
mathieuu |
--------------- POE |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Suzebull | Le partenariat avec Amundi démarre le 5 octobre.
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
norilor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dissou |
Message édité par dissou le 08-09-2026 à 12:59:28 |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 08-09-2026 à 14:01:22 |
Mitch2Pain |
Ce contrat n'est plus compétitif par rapport à la concurrence, je sortirai graduellement chaque année en restant sous l'abattement.
J'ai fais 2 versements fin aout à 2 JOURS d'intervalle.
En arrêtant de claquer notre fric dans tout et n'importe quoi, un exemple au hasard: https://www.afd.fr/fr/projets/femme [...] au-senegal Tu trouvera certainement une réponse plus complète dans le livre de la patronne: https://www.amazon.fr/Titre-%C3%A0- [...] 2213733139 Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-09-2026 à 14:05:52 |
xasyl |
Apparemment, tu n'as toi non plus, pas l'échelle des dépenses. Reprend le treemap de Macron sur les 1000€ de dépenses publiques (et tu peux trouver sur les internets une version un peu retravaillée où certaines dépenses cachées sont réalloués aux bons items) Quant aux propositions d'une personne en campagne[1], et dont une partie des propositions a été débunkée par des économistes de gauche et de droite [2].Comme disent les politiques en campagne : les promesses n'engagent que ceux/celles qui les croient. Cela vaut pour n'importe quel candidat ou candidate de sortir le bouquin avec les solutions tellement évidentes que personne n'y a pensé OU bien sûr moi, président.e je le ferai (spoiler : non !) Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 08-09-2026 à 14:22:54 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Mitch2Pain |
J'ai téléphoné pour leur faire remarquer que, si, ma carte d'identité était bien valide le jour de ma demande. Mon interlocuteur a dû aller demander à ses collègues, ce fut long, mais effectivement après s'y être mis à plusieurs ils ont finalement admis que le 28 aout était bien situé avant le 5 septembre, et que donc ma carte était valide. Ils vont débloquer le versement et ça devrait être traité dans les 5 jours ouvrés. C'est spécial comme expérience Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-09-2026 à 15:06:41 |
adel teiki |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |