| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 11:05:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
adel teiki |
|
MadBull |
$temp |
|
Antumbra |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tumacru |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 12:54:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
mon track record sur les 10 dernières années en y/y , mensuel (se lit en year to year le mois dernier le partrimoine global a évolué comment ) dernier chiffre = septembre 2026 ; on ne regarde donc que le passé (10 ans en arrière) . Les projections que je fais pour le futur vont plutot grandissantes dans le temps : la bourse qui représentera une part de plus en plus importante va mieux performer que mes petits bras |
Antumbra |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben non le fonds euros il avait de l'OAT avant que le taux monte, donc la valeur a baissée. Il se repositionne pour l'avenir, mais je crains que la performance récente ne soit pas tip top... Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 01-09-2026 à 13:04:35 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chienBlanc |
|
Antumbra | Oui toujours laisser un minimum sur un fond euro dont on veut se débarrasser quitte à le fermer en début d'année |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tumacru |
|
poppov24 | Hello, je me suis rendu compte seulement cette année que la PPV/ex prime Macron peut etre bloquée sur le PEE, avec les memes avantages que la participation et l'interessement (Exclusion de l'IR). Dans ma boite on ne nous avait rien dit concernant cette possibilite (au contraire de la participation/interessement la ils communiquent bien), c'est dommage ... sur une petite prime de 1k ca fait quand meme 250€ d'IR en TMI30 évitables Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 01-09-2026 à 13:26:59 |
arotilo251 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | C'est passé le fait que l'éducation nationale a mis en place des cours d'éducation financière au collège cette année? |
Kyjja Y'a pot ! | Quel que soit l'enseignement, ça sera toujours mieux que les singes qui écoutent les pronostiqueurs et perdent tout leur pognon. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Tumacru |
|
Gotchaaaaa |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
maaah |
|
Suzebull |
|
maaah |
|
J'avoue qu'autant tracfin s'en fout si on abuse des conditions commerciales sur les bonus, autant jouer à transvaser des grosses sommes d'un conjoint vers l'autre en faisant des allers retours c'est jouer avec des emmerdements potentiels. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pickik | Pour acheter du IWDS, vous êtes plutôt Bourso (0% achat / 0,6% vente), ou plutôt Saxo (0,08% achat / vente) ? |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ytrezahh No grain no pain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-09-2026 à 16:46:15 |
Lautho |
|
chienBlanc |
ytrezahh No grain no pain |
Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 01-09-2026 à 16:59:53 |