| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:42:16 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kimmeria |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un militant/activiste sait qu'il s'expose à des risques légaux dans le cadre de sa lutte contre un système oppressif Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2026 à 10:23:57 --------------- Music is the most high! |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-08-2026 à 10:54:34 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 10:30:54 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
stannie42 |
|
xasyl | à l'époque des parrainages, certains avaient posé la question au fisc : réponse : rien à déclarer c'était nouveau à l'époque mais l'équivalent aujourd'hui c'est le cashback et personne n'envisage de le déclarer Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 26-08-2026 à 11:51:08 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
aurichalque Congoïde masqué |
|
kimmeria |
Je connais cette théorie. Mais je doute que le fisc ait répondu cela s'il savait que le niveau de parrainage permettait d'acheter une nouvelle bagnole. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-08-2026 à 12:03:48 |
Requiem |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sans_contact | 2018: 76% |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
xasyl |
Pas une théorie, des forumeurs avaient vraiment sollicité le fisc Par ailleurs, le Cedric19XX était exceptionnel. Pour tous les autres cela ne dépassait pas 2-3 primes dans l’année De plus, les banque avaient rapidement mis des seuils (pas plus de 5 parrainages dans l’année par exemple) Et encore une fois, aujourd'hui personne ne déclare le cahsback qu’il reçoit --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Rick_C137 |
|
xasyl |
Vous prenez le cas particulier d’une personne pour argument La majorité des forumeurs avaient des faibles montants effectivement. De mémoire (cela date maintenant), c’était vu comme "offre commerciale" par le fisc Pardon j’ai prolongé le HS --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Modération | Posté le 26-08-2026 à 14:03:56 ![]() Frataih fut évidemment TT. |
kimmeria |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2026 à 15:05:15 |
PsykOoO |
|
kimmeria |
|
Luckan Not superscalar | Bientôt l'arrivée d'Emile Zola sur le topic |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Samourai le 26-08-2026 à 14:53:45 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
JB0660 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PPPEP | J'ai une question d'habitant hors zone euro.
|
mathieuu | Tu dois pouvoir estimer à la grosse louche avec une calculatrice d’intérêt composé genre : https://finary.com/fr/calculatrice- [...] t_rate=7.7
--------------- POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements | |