| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 17:55:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est un changement de règle, pas forcément dans le bon sens mais en même temps y a tellement d'immobilisme dans nos politiques que je ne suis pas sûr que raisonner en boomer qui s'abrite derrière des clauses du papy sur ce problème ce soit le plus sain. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-08-2026 à 18:02:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
T'étais pas full cac40 jusqu'il y a un an ou deux ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Autoporteur |
|
Pauleta7777 | wow j'ai lu pour la dernière fois le topic hier début d'après-midi et là je reviens. Message cité 2 fois Message édité par Pauleta7777 le 22-08-2026 à 18:27:55 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
D'ailleurs j'ai une surperformace de 2,8 points depuis que je suis passé à 100% World. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-08-2026 à 18:10:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 18:08:55 ![]() ![]() |
Autoporteur |
Sur PeA ou d’autres enveloppes (AV) le world avant 2024 ? Parce que si c’est le cas, tu auras joué sur les mots Message édité par Autoporteur le 22-08-2026 à 18:28:53 |
burba67 |
|
latoucheF7duclavier |
|
xshadow |
Bah oui, c'est bien ce qu'on dénonce, le changement de règles fiscales permanent, et toujours dans le mauvais sens |
burba67 |
|
epsiloneridani | 30 alertes ça commence à faire beaucoup, je ferme le temps de faire le ménage |
Modération | Posté le 22-08-2026 à 18:57:43 ![]() |
Modération | Posté le 22-08-2026 à 19:00:41 ![]() J'espère que j'ai oublié personne. Merci maintenant de cesser le HS qui n'a que trop duré.
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 22-08-2026 à 19:01:09 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-08-2026 à 19:06:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
AzR3L |
|
chienBlanc |
Rossox |
Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 22-08-2026 à 19:26:47 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Etienne_pnu |
|
flash23 Fin de race brainwashée | C'est le multi de qui, Yoshit ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
norilor | Jordan Bardella |
colonel bao Always | J'ai pas tout lu donc désolé d'avance. On pourrait pas basculer un pea full world en écureuil. Et passer ses fonds euros en AV en WORLD si cette loi passe sans loi du gt1nd pere etc ... ? --------------- My Feed Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 22-08-2026 à 20:04:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais ce qui est concerné c'est l'enveloppe. Même s'il a fait de la PV sur l'enveloppe par autre chose que le World avant il est dans la même situation que tous ceux qui ont un PEA avec la même PV globale que lui. Ça nous fait chier collectivement, c'est une mauvais nouvelle si ça arrive, mais c'est pas parce que l'émotion est forte qu'il faut agresser ad canem l'animal de compagnie du topic. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-08-2026 à 20:21:06 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
Et donc celui qui a 200k de world en PEA et 20k en fonds € sur ses AV va se retrouver avec 20k investis en world et 200k en sécurisé. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
xasyl |
Merci !!!! C'est l'été, on a rien à se mettre sous la dent, on tourne en boucle sur ce marronnier Vivement un "vrai" prochain sujet Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 22-08-2026 à 20:26:00 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
xshadow |
200k sur le compte espèce du PEA qui vont se faire bouffer par l'inflation. |
norilor | La loi du grand père |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |