| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 00:25:08 ![]() ![]() |
mitch2pain |
|
chevalier-blanc-x |
Cracher sur la fisca FR et nos politiciens calamiteux oui, et c’est bien légitime. |
Januspyrus |
|
Studiopr |
|
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 15-08-2026 à 10:19:10 |
aya | Hello,
|
norilor |
mouillotte 0/10 en dictée |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 10:44:01 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca a été dit la note de position est référencée sur les publications d'une des fédérations : https://www.amafi.fr/publications/ --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Velocesuper |
Et toujours : 0€ de frais à l’achat sur une sélection d’ETF. Sinon Trade Republic, il me semble que c'est 1€ par ordre, quelque soit le montant.
Il faudrait vite changer ce contrat, pour une AV à moins de 0.5% de frais de gestion. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-08-2026 à 14:05:29 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-08-2026 à 14:08:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-08-2026 à 14:13:26 |
mouillotte 0/10 en dictée |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 15-08-2026 à 20:16:56 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 15-08-2026 à 20:46:09 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ascio | mal lu, faut passer des ordres s'il en a envie alors |
mnml | Salut tout le monde, est ce que ça a fait sens d'ouvrir un CTO pour y mettre uniquement des fonds euros et de l'obligataire, genre a+ ou investment grade ? Une sorte de poche façon livret a avec une approche faible risque. Sachant que les livrets sont déjà pleins. Sinon quelle alternative ? Merci Message cité 2 fois Message édité par mnml le 15-08-2026 à 21:55:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
crashray | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 15-08-2026 à 21:59:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
nniv Tâche incolore |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-08-2026 à 22:04:23 |
chienBlanc |
Avec le Pognon : 2 donations de 100k + 31 865 € de dons de sommes d'argent. Et ouvrir une autre AV après 70 ans pour bien différencier les versements. C'est ce que j'ai fait pour ma mère. Message édité par chienBlanc le 15-08-2026 à 22:12:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le booster sur le fond euro de l'AV boursorama , faut bien avoir au moins 30% d'UC, donc maximum 70% de fond euro ? |
chrissud |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
maaah |
|
serenitesoleil |
Une évolution de la réglementation sur le PEA n'aura aucun impact sur la valeur d'un ETF monde... Le risque d'un ETF c'est que ça peut baisser fort. Et le principal risque de cette évolution des règles c'est qu'on ne pourra plus acheter autre chose que des valeurs PEA, donc zone euro.... |
minggg | |
Ascio |
Message édité par Ascio le 16-08-2026 à 13:05:13 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Jo_306 |
Par rapport aux PV, tu ne nous as pas dis si ça provient d'UC, de fond € ou un mix des 2 : car les PS ont déjà été prélevés sur les PV des fonds € donc tu n'auras peut être pas autant de fiscalité que ça, ce qui pourrait faire pencher la balance vers une clôture et une ré-ouverture ailleurs |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |