| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 10:12:36 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ytrezahh No grain no pain |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 10:49:45 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Cheval 2 3 |
|
Studiopr |
|
Gotchaaaaa | ah mais pitié, ne recommencez pas avec vos HS politiques, y'a 10000 topics où parler de ça... |
Headspace |
|
jeffk |
En effet dans le document c'est "montant net" mais sur l'AV pour ce support il reste rien car j'ai racheté 100% de l'UC, le reste c'est du f€. Et le f€ n'a pas bougé. Je me suis merdé ? Message édité par jeffk le 14-08-2026 à 11:21:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 14-08-2026 à 11:36:26 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Astroya | Clause du grand père intégrale permettant de conserver les ETFs déjà achetés. Puis fusion des fonds vers WLD/IWDS quelques mois plus tard permettant de meilleures perfs des swaps. Un win potentiel finalement Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 14-08-2026 à 11:40:13 |
AshkaraN Le Patron | Le mieux serait : sortie des titres en CTO avec la proportion PV/capital maintenue mais on aurait tous malencontreusement fait des ventes achats qques semaines avant la photo des PV/capital --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hypercar |
|
Studiopr |
|
|
|
hypercar |
|
xasyl |
La fiscalité est un sujet politique. À partir de là, tout investissement s’appuyant, en partie sur la fiscalité, pour calculer son rendement, prête le flanc à des modifications. Parler d’instabilité fiscale, d’accord, mais encore une fois, la politique n’est pas stable donc arrêtons de pleurnicher tous les 3 posts sur cela --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-08-2026 à 12:42:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mrcam | Bonjour et merci pour tous les conseils depuis 2006. Je suis passé par les différentes phases (gestion pilotée, Yomoni, test d'actions directes, etc.).
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 14-08-2026 à 13:01:20 |
Studiopr | Quel est le but du passage à fortuneo pour le PEA ? (Je suis chez bourse direct ) |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
|
LooKooM |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-08-2026 à 14:16:39 |
Astroya |
|
taz26 |
|
|
Suzebull |
A ta place je leur dirais non et je verserais ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 14-08-2026 à 14:15:52 |
|
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-08-2026 à 14:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |