| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:15:11 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
azert15645 |
Message cité 2 fois Message édité par azert15645 le 17-10-2025 à 17:17:49 |
Edelweisss | Question technique sur le contrat d'AV Bourso Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 17-10-2025 à 17:18:50 |
kub-or |
Celle avec le bonus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 17-10-2025 à 17:20:08 |
Edelweisss |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 17:41:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Edelweisss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Un autre intérêt est de se débarrasser définitivement d’Amundi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc | Vu que la différence de frais de gestion ne se retrouve pas vraiment dans les perfs, vos calculs sont faux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 17-10-2025 à 18:53:00 |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 17-10-2025 à 19:03:22 |
flash23 Fin de race brainwashée | Nous attendons désormais les calculs de ChienBlanc pour confronter les avis divergents. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
J'ai fait exprès de choisir un cas sans gratuité, donc en réalité le mouvement est rentable même avant trois ans. Message édité par mouillotte le 17-10-2025 à 19:07:52 |
xshadow |
|
Tumacru |
|
cataflamme |
J'ai fait une petite màj de ma spreadsheet pour la peine, les résultats sont assez stables dans le temps, et sur des périodes différentes. DCAM > WPEA d'environ 5 bps/an (attention quand même, seulement 7 mois d'historique)
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 17-10-2025 à 19:34:14 |
Max1592 |
C'est en effet plutôt vrai Le fait est que, par construction, tout impôt est assimilable à du vol : il s'agit littéralement de prendre du bien des autres pour le donner à d'autres, principalement sous forme de services (routes, sécurité, hôpitaux, etc ). On peut argumenter longtemps sur l'idéologie sous-jacente, l'efficacité des dispositifs, etc. Reste que l'impôt en France aujourd'hui c'est "prendre à des (plus) riches pour donner à des moins riches/pauvres". Certains qualifient ça "d'enfer", d'autres "d'État-providence", de redistribution, etc. Comme la quasi-totalité des choses, en économie, c'est affaire de choix et d'idéologie. Dans d'autres pays, ou à d'autres époques, la finalité de l'impôt était/est assez différente
Sacré mental si une simple vidéo comme ça te fait mal Tu crains que ça te fasse remettre en question ? |
CarlosPatato |
hum personne ne relève et il s’agit probablement d’une blague… mais c’est inexact for the record
|
Requiem |
|
|
xshadow | J'espère que les calculs de |
evildeus |
mouillotte 0/10 en dictée | Même si moins rentable je garde mon CW8. |
evildeus | +2.5% sur DCAM |
something_else |
flash23 Fin de race brainwashée | C’est de la merde. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par SaintBol le 17-10-2025 à 22:28:33 |
wintrow | Merci à tout ceux qui quittent CW8, avec suffisamment de decollecte ils aligneront les frais sur la concurrence. |
bahamut49 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |