| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 12:03:57 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Laska- |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 03-11-2025 à 14:34:00 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
__nicolas__ |
|
ninon01 |
|
Laska- | Bref, pour votre épargne, fuyez la France, ce pays où aucun politicien visible actuellement ne compte créer de conditions plus favorables pour nous, épargnants. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:37:29 ![]() ![]() |
evildeus |
|
_Jo_306 |
Je dirais tout comme LooKoom par contre si les 1500 balles c'est tout ce que tu as sur des supports sécurisés, je te dirais de d'abord le remplir : Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 03-11-2025 à 15:18:50 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
|
latoucheF7duclavier |
chienBlanc | Sur au moins une cinquantaine de retrait 72h que j'ai fait en 15 ans, j'ai toujours reçu l'argent en 72h max.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 03-11-2025 à 17:17:38 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicolaki |
|
belisarios | Bon je reviens d'une visite familiale et j'ai été pris entre deux feux : D'un coté mon père et ma belle mère qui ne jurent que par des av via banques en dur bourrées de frais et de l'autre mon demi frère jeune adulte quand meme en fin de cycle IEP qui fait de la spéculation en dollars sur des items counter strike. Je me suis rendu compte a quel point mes capacités pédagogiques pour expliquer ce qu'est un ETF world etaient limitées. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 03-11-2025 à 17:34:37 |
Max1592 |
C'est un vieil épouvantail ça : la FED et la BoA impriment à tour de bras depuis des décennies et ils n'ont jamais connu d'hyper-inflation comme celle que tu cites. Même Mario Draghi appellait à faire de même pour de l'investissement fléché sur la réindustrialisation et le green deal (technologies de transition et de rupture) |
latoucheF7duclavier |
|
f_bardamu |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Max1592 |
+1000 avec les messages précédents: Récupère ton AV et tes cryptos et place sur LEP : c'est net d'impôts et le plafond est à 10k€ de versements. Vu ta capacité financière, c'est un matelas indispensable. Un PEA chez un excellent broker : attention tu seras bloqué 5 ans et à 40€/mois tu seras très limité. Franchement je resterais sur LEP et j'essaierais d'améliorer mes revenus ou mes dépenses car là c'est très limité Message édité par Max1592 le 03-11-2025 à 18:36:52 |
Suzebull |
|
MonsieurPoney | C'est pas le truc qui s'est écroulé les items counter strike avec les skins de couteaux qui sont passés de x k€ à quasi rien du jour au lendemain? |
Suzebull |
|
mockfella |
Mais j'ai ma réponse. Débile donc En fait c'est frustrant que ce soit lazy mais que tu ais quand même a passer ton ordre manuellement. Du coup je cherche le move malin pour un peu de frisson Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 03-11-2025 à 18:11:19 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |