| |||||
| Auteur |  Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE | 
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent : 
 Ben regarde pas et ne donne pas la vue, plutôt que de réclamer qu'on vole et te donne le résumé car tu veux chier sur un créateur de contenu mais es quand même curieux de connaître le contenu sans valider une vue. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2025 à 23:45:07   ![]() ![]()  | 
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 

--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast  | 

Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-11-2025 à 23:49:25 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast  | 
caporacaver Initié apprenti Autocrate | 

--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."  | 
chienBlanc  | Titre bien putaclic ! Il n'a pas du tout 1M net mais 367k. Le reste est emprunté. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-11-2025 à 23:57:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
xshadow  | 
ninon01  | 
 Pas de besoin sous moins de 10 ans, 35 ans, marié. Message cité 1 fois Message édité par ninon01 le 03-11-2025 à 00:04:06  | 
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | 
 Je fournis personnellement généralement des résumés ou pitch un peu plus précis, mais vu que tu méprise le putaclickisme assume de ne pas y céder et de ne pas savoir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).  | 

--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast  | 
spooooocky  | 

--------------- Made in Marseille  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 05:42:26   ![]() ![]()  | 
polichu faut voir | 

--------------- Signature  | 
Etienne_pnu  | 
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 

--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés  | 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
Suzebull  | 

| 
__nicolas__  | 

| 
LittleFinger22 Rabat-joie | Vous vous inquiétez beaucoup sur des mesures budgétaires qui ne verront probablement jamais le jour.
 Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 03-11-2025 à 08:43:42  | 
evildeus  | 
caporacaver Initié apprenti Autocrate | 

--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."  | 
-Chris-  | 

Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-11-2025 à 09:03:36  | 
boisse Well...fuck | 

--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ  | 
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 

| 
pistache52  | 

| 
-Chris-  | 

Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 03-11-2025 à 09:57:44  | 
__nicolas__  | 
 Plus facile pour un politique de le justifier : "c'est pas ma faute, on m'a forcé". Message édité par __nicolas__ le 03-11-2025 à 09:57:15  | 
prixnobel  | 

| 
__nicolas__  | 

| 
pik3  | 
 On parle d'un mec qui a gueulé quand on a osé parler de gabegie dans les collectivités territoriales. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
LooKooM Modérateur | 

| 
Nattura  | 

Message édité par Nattura le 03-11-2025 à 10:24:31  | 
flash23 Fin de race brainwashée | 

--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. »  | 
nicolaki  | 

| 
__nicolas__  | 
 Bah oui, ils communiquent parce que c'est la réalité dans la quasi totalité des cas. Message édité par __nicolas__ le 03-11-2025 à 10:32:30  | 
prixnobel  | 

| 
vic_tor  | 

| 

mockfella  | 

--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
norilor  | 
LooKooM Modérateur | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |