| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE | 
mockfella  | Reprise du message précédent : 

Mais j'ai ma réponse. Débile donc  En fait c'est frustrant que ce soit lazy mais que tu ais quand même a passer ton ordre manuellement. Du coup je cherche le move malin pour un peu de frisson  Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 03-11-2025 à 18:11:19 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 18:09:08   ![]() ![]()  | 
latoucheF7duclavier  | 

| 
belisarios  | 
 Il a en effet parlé d'un krach mais il a plutôt évoqué de mémoire un - 50% et que c'etait un peu remonté depuis. Du coup il a dit qu'il avait investi 750 euros, mais la verité doit etre plus proche de 1500. Message édité par belisarios le 03-11-2025 à 18:18:47  | 
flash23 Fin de race brainwashée | 
 Ça commence comme ça puis ça se mue en louchage-écrémage + market timing à suivre les fluctuations pour vendre et acheter aux « meilleurs moments ». Tu es sur la mauvaise pente ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. »  | 
Max1592  | 
 Explique-leur juste tes performances et l'absence de frais puis laisse infuser en relançant tous les quelques mois : soit ça les a fait réfléchir et ils te poseront des questions, soit tu n'y changeras rien. C'est toujours dur pour n'importe qui de prendre assez de recul sur soit pour admettre qu'on ne fait pas forcément au mieux   | 
kimmeria  | 

Achat entre le 5 et le 25 de chaque mois, en évitant autour du 15. En fin de matinée heure française. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-11-2025 à 18:40:28  | 
Laska-  | 

| 
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | 

--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).  | 
saucissonmasque  | 

| 
Velocesuper  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 19:55:55   ![]() ![]()  | 
Edelweisss  | 

| 
Edelweisss  | Le plaisir de gagner 1/10 de centime   Message édité par Edelweisss le 03-11-2025 à 20:21:53  | 
mockfella  | Ah mais donc ma question n'était pas si bête, même si basée sur de mauvaises impressions  Je prends les conseils et me mets un rappel au 10 de chaque mois à 11am, pour encore plus de lazyness  Pour la fin de matinée, je comprends pourquoi. Pour les début/fin de mois, on a une explication ? Bon de toute façon sur un horizon de 20ans, il est clair que tout ça ressemble fortement à   Message cité 4 fois Message édité par mockfella le 03-11-2025 à 20:25:31 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
Jay Kay  | 

Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2025 à 20:37:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
Laska-  | 

| 
Ashman  | 

| 
Zipo Ours bipolaire | 

--------------- - mon feed-back  | 
kimmeria  | 

Il y a des flux techniques qui augmentent la volatilité du marché en début/fin de mois : rebalancement d'indice, arbitrages auto de fonds, etc. Et concernant le 15 du mois, c'est pour éviter d'être dans la période des échéance mensuelles des options et futures qui ont lieu autour du 15 (3ème vendredi de chaque mois) + la publication d'indices macro qui sortent fréquemment en "mi-mois". Message édité par kimmeria le 03-11-2025 à 21:37:39  | 
mlon la frite c'est la fete | 

Mais malgré ses 0,7 pour 1000 des dépenses publiques dont autour de 0,3 pour 1000 pour les retraités du ministère, les gens qui la composent auront réussi à mettre un criminel derrière les barreaux. C’est pas mal, non? --------------- ^_^  | 
leamAs на зарееее | 

| 
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | 

Message édité par SaintBol le 03-11-2025 à 23:21:47  | 
double clic Why so serious? | 

Message édité par double clic le 03-11-2025 à 23:22:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
serenitesoleil  | 
 J'ai quand même écouté plus de 2 heures d'interview sur thinkerview et ça ne pas paru être un tocard mais plutôt un politique qui a parfaitement identifié tous les maux français et qui travaille sur un programme de façon intelligente, il faudrait avoir quelques cannois plus intelligents que la moyenne pour en juger véritablement je pense ? Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-11-2025 à 23:30:55  | 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
Pomme-abricot  | 

Message édité par Pomme-abricot le 04-11-2025 à 00:34:01  | 
f_bardamu  | 

| 
evildeus  | Quelles sont tes AVs? Personnellement je garderai en LA ce dont j’ai besoin quasi - immédiatement.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |