| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 20:28:33 ![]() ![]() |
azubal |
En effet, j'ai un crédit immo. |
cataflamme |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
Oui ils donnent un document avec le montant à déclarer au fisc. |
Jahkusa |
Ce sont les frais de garde qui te donne autant de crédits d'impôt ? à 2 doigts de passer en LMNP Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 14-04-2025 à 21:33:03 |
Etienne_pnu |
|
cataflamme | Comparatif WPEA vs CW8 après 1 an : performances, volumes sous gestion Sources des données : Résumé des conclusions
WPEA surperforme d'environ 15 bps/an (0,13-0,15 points de %) CW8, sur l'année écoulée. ET sur les données, on voit que c'est une meilleure performance assez régulière, pas aléatoire. L'écart à l'indice est un long fleuve tranquille, à part quelques accidents ponctuels (sur 12 mois en tout cas). Les actifs sous gestion de CW8 ont continué à monter après l'arrivée de WPEA Autres remarques
Message cité 8 fois Message édité par cataflamme le 22-10-2025 à 23:52:52 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 22:09:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
J'ai donné le détail quelques posts en dessous. |
PPPEP |
|
Mitch2Pain |
C'est pré-rempli, donc c'est forcément bon |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jahkusa |
Trotamundos |
J'imagine qu'il y a des abus mais c'est risqué. C'est dans quel cadre toi Mitch2Pain ? |
iceman088 |
Ma BeD m'a fait la même après 9 ans sans frais. Vu que je n'ai plus de prêt immobilier chez eux, tchao. Bon, ce n'est pas gagné : mon PEA est en cours de transfert depuis le 27 février (2 relances de BoursoBank, 3 relances de ma part) et j'ai encore le PEL que je souhaite transférer. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
meuniere |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-04-2025 à 08:59:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merci Cataflamme. Même si tu n’es pas de notre galaxie, mais du fond de la nuit, tu as traversé cent mille millions d’années pour sauver de ton bras nos perfs ici bas. Beau travail. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2025 à 09:04:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Trotamundos |
|
bassemboss |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 15-04-2025 à 10:15:23 |
xela2reims | A tous les frers qui ont des SCPI, notamment du Corum, je suis surpris de voir sur l'IFU Corum que la case (au régime réel) 4EA est différente de la case 8TI.
--------------- >PSN Profiles< |
Shadow666 Citoyen du Monde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2025 à 11:24:34 |
evildeus | Mitch2Pain Avait fait un message sur IR
Message édité par evildeus le 15-04-2025 à 11:22:33 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
heisenberg68 | hooo c'est dure a remplir les impots quand on commence a avoir du revenu locatif et de la crypto
--------------- En guérison ... |
Mitch2Pain |
Non je n'en ai pas d'autre en direct. |
Mitch2Pain |
Tu peux toujours lisser avec un dca en ouvrant un CAT tous les 6 mois. Message édité par Mitch2Pain le 15-04-2025 à 13:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |