| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 15:19:47 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | chelou, je viens de tester et j'ai une longue liste d'ETF. Essaie en navigation privée. Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2025 à 15:35:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | T'as un contrat ING qui a été refourgué à Boursorama ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non, AV ouverte directement chez Bourso.
Mitch2Pain |
Message édité par Kara le 14-10-2025 à 15:46:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mitch2Pain | Très bizarre ... |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 16:13:15 ![]() ![]() |
Raiisin | Ah sayé
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
J'ai une partie gestion libre sur f€ et une partie gestion pilotée (où y'a 160€ c'était pour chopper je sais plus quelle prime Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-10-2025 à 16:19:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Boulou Wingfoil |
|
Mitch2Pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ben, je ne sais pas, mais admettons qu'il vende et que ça se casse un peu la gueule avant qu'il ne rachète... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
prixnobel | Ca y est le fonds Defense de la BPI est lancé
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dissou |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tumacru | Mmm ce n'est pas hyper clair, mais je comprends qu'il y a bien un régime fiscal de faveur sur la part A1 (direct BPI) en cas de respect de la durée de détention, même si on est au nominatif pur ou en détention via CTO : https://fonds-entreprises.bpifrance [...] ce-defense
Message édité par Tumacru le 14-10-2025 à 17:46:28 |
prixnobel |
|
evildeus |
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 14-10-2025 à 18:00:46 |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 14-10-2025 à 18:27:06 |
dissou |
J'étais un peu taquin dans ma réponse, mais dans l'absolu oui, personne n'a de boule de cristal Tu as raison, dans un ETF tu n'auras pas de non côté, il faut déjà avoir une appétence pour cette classe d'actif (ce qui n'est pas mon cas perso) ET une conviction particulière pour ce secteur, mais je trouve que l'occasion est manquée de faire un truc en mode "livret" ou au moins avec un petit avantage fiscal qui aurait pu apporter quelque chose de plus (cependant c'est peut-être le cas comme disait Tumacru plus haut). Est-ce que cela va faire mieux qu'un simple ETF sans les contraintes... Je demande à voir Message édité par dissou le 14-10-2025 à 18:35:59 |
serenitesoleil |
|
ratchet- |
|
xshadow |
Ça vaut quoi par rapport à IWDS ? |
cataflamme |
|
mlon la frite c'est la fete | @saint bol merci de l’avis --------------- ^_^ |
ratchet- |
Edelweisss |
Message édité par Edelweisss le 14-10-2025 à 19:48:00 |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Dion Acceuil |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |