| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est dans beaucoup de banque pareil, tu dois d'abord contacté la centrale avant d'avoir ton conseiller. (par contre, la centrale n'est pas toujours payante) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-10-2011 à 17:53:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 18-10-2011 à 22:09:14 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cartemere |
Je l'ai jamais vu mon "conseiller" à la CA. Bon j'espère au moins que cette fois ci ils réceptionneront la LRAR, et qu'elle ne me reviendra pas dans les pattes 2 semaines plus tard avec mention "non réclamé" |
REDONI | La Banque Postale va réduire mon découvert autorisé de 30%. Quelles sont les raisons habituelles, sachant que mon salaire a augmenté par rapport à l'an dernier (nouveau découvert <1/3 de mon salaire) , que le découvert est utilisé de temps en temps, une épargne qui a un peu augmenté. si ce n'est les flux CB qui sont partis chez Boursorama ? Une relation bancaire est gagnant-gagnant Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 18-10-2011 à 21:15:30 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:18:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-10-2011 à 23:51:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 18-10-2011 à 23:52:02 |
tanguy12 |
|
alizou |
|
Poly | J'avais ouvert un livret A pour avoir la carte par l'épargne sans ouvrir de Livret +. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai mon cousin qui s'est fait appeler par son banquier.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2011 à 16:01:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 19-10-2011 à 18:57:43 |
chronicle | Impossible de rapatrier automatiquement les infos de la BNP avec le money center en ce moment. ça fonctionne chez vous? |
Poly | Oui bah faut pas s'étonner quand les virements sont payants. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Hr | The post content has been deleted |
gerard bouchard |
|
tails38 | Aucun soucis avec moneycenter et la CE Alpes si ce n'est que les mise a jour avec moneycenter ont souvent 24h de retard |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 10:50:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 11:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |