| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:55:59 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ben si les nouvelles conditions sont de zéro, tu l'as dans l'os :-( |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jenrokefort | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 28-06-2013 à 18:16:22 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
jenrokefort | Non. |
elfe_errant A consommer avec modération |
A l'ouverture de mon compte il y a X années, j'avais plus de 2k qui arrivaient tous les mois sur mon compte (ce qui était demandé).. Ca c'est effectivement arrêté il y a moins de 2 ans, mais j'alimente évidemment le compte régulièrement. J'aime bien avoir une banque que je considère sensée. Se priver de clients qui ont tous leurs comptes etc chez eux, une grosse épargne, utilisent leur carte, parce qu'ils ne font pas un virement par mois me semble une décision étonnante. La politique de Bourso me semble bien plus intelligente et flexible, puisqu'il suffit de prouver à l'ouverture son épargne ou ses revenus pour ouvrir le compte, sans se prendre la tête ensuite à faire des virements débiles. Encore une fois, ING fait ce qu'il veut. Et moi aussi. Pour condamner leur décision arbitraire de demander une manipulation idiote, je prends la décision arbitraire de fermer tous mes comptes et ceux de ma famille, et d'aller vers une banque un peu plus maligne. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 20:02:52 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. Puis tfacon ING c est trop populaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 20:11:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-06-2013 à 20:24:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Gros dossier sur les cartes nfc ce midi sur canal plus en clair, c est en clair vers la fin de l emission la nouvelle émission,. Comme deja evoquee ici c est assez flippant, notamment les videos usa de gars qui se promenent en ville avec une tablette nfc et ils tapotent les vestes et sac a main... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-06-2013 à 20:47:11 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
harold_finch |
Pour chaque client comme toi (qui semble posséder des moyens financiers conséquents avec une utilisation de leurs services) qu'ils vont perdre, ils vont peut-être écrémer 200 comptes alacon de chasseur de primes qui ne servent à rien (et qui, lors de la signature du contrat, s'étaient engagés à verser minimum 750e/mois). Message édité par harold_finch le 28-06-2013 à 22:26:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
valentin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
je n'en suis pas aussi sûr, avec le crédit mutuel de Bretagne (à qui appartient Fortunéo) je n'ai pas besoin de ma carte bancaire physique pour payer en ligne par "carte bancaire" Message édité par sire de Botcor le 28-06-2013 à 23:55:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
PITCHBLACK | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 29-06-2013 à 00:45:51 |
fun_olivier | [/quotemsg]
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
PITCHBLACK | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 29-06-2013 à 01:09:54 |
fun_olivier | [/quotemsg]
|
lygodactylus |
--------------- |
MikeSab21 | [/quotemsg]
Non ils ne demandent jamais la cb. |
PITCHBLACK |
Message cité 3 fois Message édité par PITCHBLACK le 29-06-2013 à 10:11:26 |
slasher-fun |
|
PITCHBLACK |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |