| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 10:50:00 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 11:31:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:50:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
starlette27 | Copier/coller du 1er post |
Pad |
|
Luckan Not superscalar | pour le compte-titre c'est un remboursement de frais pas une prime |
Djoul II Id PSN : djoullius | A date, la meilleure banque online est toujours Bourso ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 13:39:23 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:39:23 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 13:58:15 ![]() même si j'ai une adresse made in CCAS ? |
Djoul II Id PSN : djoullius |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moins les frais de fermeture je pense?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya pas de frais "de fermeture", ya que le dernier virement qui est généralement payant (car fait obligatoirement par ton "banquier" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le-tcho-du-62 | Si je demande un chèque, c'est payant aussi? Et si je vais retirer en cash avec une valise? EDIT : Bingo, 3,70€ le virement par le banquier! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 20-10-2011 à 20:02:59 |
le pote Day ON |
Ca fait cher du cycle CPU de l'ordinateur qui exécute le virement ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jameson |
|
grant_lee | C'est très rapide (moins d'une semaine dans mon cas). Tu vas recevoir un appel de Bourso pour te dire qu'ils ont tout bien reçu et te demander si tu as des questions. Dans la foulée tu recevras le mail avec le RIB provisoire pour faire ton virement de 300€.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Djoul II Id PSN : djoullius |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
freeza01 | J'ai trouvé un peu plus sur le Livret Epargne Entreprise
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Bourso m'a appelé ce midi \o/ --------------- Copyright is for losers ©™ |
Poly | J'ai initié un virement de Cortal vers Bourso en début de semaine et il est toujours pas arrivé, vous pensez que ça prendra combien de mois avec ces empotés (je parle pas de Bourso hein Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2011 à 17:40:03 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | Question ING : le virement de 750€/mois sur le CC doit-il absolument venir d'un compte externe ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Ce doit être au final de l'argent qui arrive chez ING pour le titulaire du compte courant. Un virement depuis le livret épargne orange ou le livret A de la même personne ne rajoute pas d'argent à l'ensemble des fonds déposés chez ING. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-10-2011 à 09:32:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |