| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 21:34:18 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HazPrafalc |
|
sdesbure |
|
Message édité par Dilat Larath le 03-08-2011 à 21:47:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sdesbure |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 22:02:34 ![]() ![]() |
sdesbure | ben à ce moment là je veux bien un parrain (et si possible Dilat Larath ou nico6259 qui m'ont bien aidé) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
quickman | Bon, alerte pauvreté Message cité 1 fois Message édité par quickman le 03-08-2011 à 22:41:26 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
quickman | 175.10€ si tu rajoutes les frais "Esprits Libre" ... dire qu'avec strictement le même découvert sur mon compte Boursorama, j'aurais pas dépassé mon plafond autorisé et je n'aurais donc pas eut de "commissions" --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2011 à 22:49:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
onina |
|
quickman | Pour le coup, mon conseiller ne me connait pas vraiment.
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
onina |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Oui en plus du parrain! --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Halfsup | La gestion du PEA / CTO ça vaut quoi sur Bourso ? Les tarifs sont plus compétitifs que les banques en dur, mais je trouve ça quand même relativement cher... Face à ses concurrents on line ça vaut quoi ? Binck semble le moins cher / faire l'unanimité. Mais je commence à accumuler des comptes épargnes / AV / CC dans pleins de banques et j'aimerais ne pas trop diversifier justement (bonjour la paperasse, les courriers, les logins/mdp... ) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-08-2011 à 09:25:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Face à Binck non, surtout avec les 200€ de frais de transaction offerts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |