Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5204  5205  5206  5207  5208  5209
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27330388
sdesbure
Posté le 03-08-2011 à 21:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilat Larath a écrit :

Tout dépend de tes revenus ou de ton épargne que tu veux y mettre. Si tu veux en faire ta banque principale et que tu es multi-propriétaire j'imagine que les critères sont réunis pour obtenir une carte gratuite, chez Bourso comme chez ING.

J'ai les deux, Bourso en principale qui, selon mes critères, est meilleure, mais la différence est mince.

Je pense y mettre aussi mon CEL, compte sur livret et LDD que j'ai au LCL. Et si ça se passe bien, ma femme fera la même chose et on transfèrera aussi notre compte joint. On va donc laisser au LCL que nos prêts. Je compte aussi prendre une assurance vie mais ce sera très certainement ailleurs (afer ou asac-fapes).

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 21:34:18  profilanswer

n°27330416
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-08-2011 à 21:37:16  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je pense y mettre aussi mon CEL, compte sur livret et LDD que j'ai au LCL. Et si ça se passe bien, ma femme fera la même chose et on transfèrera aussi notre compte joint. On va donc laisser au LCL que nos prêts. Je compte aussi prendre une assurance vie mais ce sera très certainement ailleurs (afer ou asac-fapes).

Ils vont t'accueillir à bras ouverts :D
mais les transferts peuvent être long, au bon vouloir de ta banque d'origine. certains transferts sont payants (PEL par exemple) et pas pris en charge en principe du coté de Bourso. Pour ING je ne sais pas. Mais si tu arrives avec 10k+ je les voie mal refuser de prendre en charge les frais de transfert, il suffit de demander je pense ;)

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°27330425
jameson
Posté le 03-08-2011 à 21:38:10  profilanswer

Ayé, j'ai accès la version Beta du nouveau boursorama (une fois loggué, une grande barre jaune tout en haut de la page me l'a proposé).

Pour l'instant je ne vois rien qui m’intéresse particulièrement, je trouve les menus beaucoup trop développés.

n°27330451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-08-2011 à 21:40:47  profilanswer

sdesbure a écrit :

Visa dans l'absolu (un peu mieux accepté je pense) mais en fait je m'en fous

Je gagne assez pour avoir la gold chez boursorama mais pas chez fortuneo (je gagne 2600€) mais bon je vois pas trop l'intérêt de prendre une gold en fait (j'ai une visa normale et je tape jamais les plafonds)

ah oui j'oubliais : le 15 du mois, American Express prend sur le compte les dépenses de la carte et je suis souvent à découvert sur 1 à 5 jours (bon après j'ai l'argent sur d'autres comptes et que j'oublie de réapprovisionner mais je pourrais le faire sans pb)

sdesbure a écrit :

Tu pourras avoir la VISA Premier chez Bourso.
L'intérêt n'est pas uniquement dans les plafonds, mais aussi dans les assurances meilleures que celles de la VISA de base (ski, annulation voyage, vol bagages,...)

L'AV Bourso Vie (Generali) est de bonne facture.
Aucun frais et rendement du fond € dans le haut du panier.
Gestion pilotée si tu le souhaites.
Une AV un cran au dessus de celles que tu cites.
C'est la même AV distribuée par ING.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27330505
HazPrafalc
Posté le 03-08-2011 à 21:46:27  profilanswer

sdesbure a écrit :

ah oui j'oubliais : le 15 du mois, American Express prend sur le compte les dépenses de la carte et je suis souvent à découvert sur 1 à 5 jours (bon après j'ai l'argent sur d'autres comptes et que j'oublie de réapprovisionner mais je pourrais le faire sans pb)

Si tu va chez Bourso le fait d'avoir la Visa Premier te permettra d'avoir un découvert autorisé de 1000€ contre 400€ pour la Visa "simple" :jap:.

n°27330506
sdesbure
Posté le 03-08-2011 à 21:46:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ils vont t'accueillir à bras ouverts :D
mais les transferts peuvent être long, au bon vouloir de ta banque d'origine. certains transferts sont payants (PEL par exemple) et pas pris en charge en principe du coté de Bourso. Pour ING je ne sais pas. Mais si tu arrives avec 10k+ je les voie mal refuser de prendre en charge les frais de transfert, il suffit de demander je pense ;)

Chez Boursorama, ils me l'ont proposé sans savoir combien j'avais dedans

nico6259 a écrit :

Tu pourras avoir la VISA Premier chez Bourso.
L'intérêt n'est pas uniquement dans les plafonds, mais aussi dans les assurances meilleures que celles de la VISA de base (ski, annulation voyage, vol bagages,...)

L'AV Bourso Vie (Generali) est de bonne facture.
Aucun frais et rendement du fond € dans le haut du panier.
Gestion pilotée si tu le souhaites.
Une AV un cran au dessus de celles que tu cites.
C'est la même AV distribuée par ING.

j'irais sur le topic idoine après avoir ouvert mon compte ;) (et je demanderais à ma soeur qui bosse dans les assurance vie)

Donc grosso modo c'est entre boursorama et ING c'est ça ? Fortuneo c'est moins bien ? J'avoue que je suis pas fan du design boursorama (ni ING d'ailleurs) mais bon c'est pas un vrai critère ^^
C'est qui derrière boursorama d'ailleurs ?

n°27330517
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 21:47:41  profilanswer

sdesbure a écrit :

j'irais sur le topic idoine après avoir ouvert mon compte ;) (et je demanderais à ma soeur qui bosse dans les assurance vie)

Donc grosso modo c'est entre boursorama et ING c'est ça ? Fortuneo c'est moins bien ? J'avoue que je suis pas fan du design boursorama (ni ING d'ailleurs) mais bon c'est pas un vrai critère ^^

Derrière bourso c'est la SG je crois. tu peux toujours essayer, c'est gratuit [:elessar53]

Message édité par Dilat Larath le 03-08-2011 à 21:47:50

---------------
n°27330544
nico6259
Posté le 03-08-2011 à 21:50:03  profilanswer

sdesbure a écrit :

Chez Boursorama, ils me l'ont proposé sans savoir combien j'avais dedans

sdesbure a écrit :

Bourso, c'est une filliale de la Société Générale.
J'y ai mon CC et d'autres placements.

Je n'ai pas de CC chez ING ni Fortunéo, mais je ne vais pas tarder à ouvrir chez Fortunéo.
ING ne m'attire pas, j'y ai déjà un LEO et ça suffit.
Et puis BOUSO + FORTUNEO, ça me fait le combo VISA+MASTERCARD.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27330670
sdesbure
Posté le 03-08-2011 à 22:01:15  profilanswer

bon ben je vais tenter Boursorama d'abord.
C'est quoi le truc des parrainages ?

n°27330685
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:02:34  profilanswer

sdesbure a écrit :

bon ben je vais tenter Boursorama d'abord.
C'est quoi le truc des parrainages ?

100€ pour le parrain, 60€ pour le filleul, cashback possible. il faut demander officiellement un parrain pour qu'on te fasse des propositions en MP. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 22:02:34  profilanswer

n°27330767
sdesbure
Posté le 03-08-2011 à 22:07:39  profilanswer

ben à ce moment là je veux bien un parrain (et si possible Dilat Larath ou nico6259 qui m'ont bien aidé) :)

n°27330821
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2011 à 22:10:26  profilanswer

n°27330824
tanguy12
Posté le 03-08-2011 à 22:10:46  profilanswer

sdesbure a écrit :

Les 3 banques sont très bien. Si tu préfère VISA, et veux ouvrir un LDD alors fonce pour boursorama c'est la seule des 3.
L'interface est sympa, et de toute façon chez ces 3 banques tout est gratuit donc ça ne te coute rien d'en essayer 2 voir les 3(et ça rapporte même par le parrainage...)
Tu citais monabanq, et là je suis plus circonspect, j'ai qques produits d'épargne chez eux, mais j'ai une conseillère attitrée "comme dans une banque à réseau d'agence". Résultat, en Aout je suis bloqué (et elle en vacances...). Tous les inconvénients sans même l'avantage de la gratuité...

n°27330845
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:11:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Les 3 banques sont très bien. Si tu préfère VISA, et veux ouvrir un LDD alors fonce pour boursorama c'est la seule des 3.
L'interface est sympa, et de toute façon chez ces 3 banques tout est gratuit donc ça ne te coute rien d'en essayer 2 voir les 3(et ça rapporte même par le parrainage...)
Tu citais monabanq, et là je suis plus circonspect, j'ai qques produits d'épargne chez eux, mais j'ai une conseillère attitrée "comme dans une banque à réseau d'agence". Résultat, en Aout je suis bloqué (et elle en vacances...). Tous les inconvénients sans même l'avantage de la gratuité...

Personne ne peut prendre le relais pendant ses congés ?  :??:

---------------
n°27330853
chin jo
Posté le 03-08-2011 à 22:12:25  profilanswer

Bon, petit mail à tutuneo ce soir.
Deux fois qu'ils me refusent d'ajouter un compte externe via IBAN/SWIFT, alors que le numéro est valide.
Via RIB ça passe heureusement... :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°27330876
tanguy12
Posté le 03-08-2011 à 22:14:25  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Personne ne peut prendre le relais pendant ses congés ?  :??:

Apparemment non. Mais en gros je m'en fous un peu, j'aurais la réponse quand j'aurais la réponse, mais c'est pas pressé. J'ai juste un livret d'épargne vide et une AV en fonds euro avec 3 clopinettes.
Par contre j'aurais pas envie d'y avoir mon compte courant par exemple, même si c'était gratuit.

Surtout comparé aux plages horaires des hotlines INGdirect et bourso...

n°27331050
yo_play
Posté le 03-08-2011 à 22:27:50  profilanswer

[:barracus:3]  
Quoique crevard semble plus adapté. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27331139
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2011 à 22:34:23  profilanswer

yo_play a écrit :

[:barracus:3]  
Quoique crevard semble plus adapté. :o

[:atom1ck]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27331190
quickman
Posté le 03-08-2011 à 22:38:09  profilanswer

Bon, alerte pauvreté [:obsydiankenobi:4]  

Les 2 derniers mois ont été assez difficile, j'ai tapé un découvert à -1100€ en Juin, et un autre à -650€ en Juillet.
Oui c'est moche, je sais :o

Je pensais avoir un découvert autorisé à 1000€, sauf qu'en fait non. [:implosion de carla:2]  

En Juillet, je me mangeais un 86€ de "Commission d'intervention sur mois précédent" (BNP).
Ca fait mal, je me suis dit que c'était du au dépassement des 1000€, mais j'ai reçu un appel le mois dernier, et mon découvert autorisé n'est en fait que de -500€, et chaque opération doit être validée manuellement ... opération facturée 8.6€.
Ce mois ci, je viens de manger 172€ de commission.

Inutile de débattre sur ma connerie, j'ai payé mon permis moto sans passé par un financement, ça m'a mis dedans comme il faut.

La question, c'est est-ce qu'en discutant avec ma banque, j'ai une chance de pouvoir récupérer une partie de cette somme ?
Je vais tenter demain, mais j'aimerais avoir vos avis :whistle:

EDIT: Je pensais pas que les transports parisiens étaient si chers: Coût d'un AR RER à 1.6€ => 10.2€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par quickman le 03-08-2011 à 22:41:26

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°27331228
yo_play
Posté le 03-08-2011 à 22:41:05  profilanswer

Si tu promets un cashback, y'en a qui serait prêts à y aller à genoux pour toi. [:icon3]

Et tu peux toujours essayer, mais ça m'étonnerait que tu récupères quoique ce soit. C'est une partie de leur gagne-pain.

Message édité par yo_play le 03-08-2011 à 22:41:55

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°27331266
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:44:06  profilanswer

172€ de frais bancaires en un mois :sweat:

Je sais pas si tu vas récupérer une partie de cette somme, mais ça vaut le coup de demander :o

---------------
n°27331299
quickman
Posté le 03-08-2011 à 22:46:56  profilanswer

175.10€ si tu rajoutes les frais "Esprits Libre" ... dire qu'avec strictement le même découvert sur mon compte Boursorama, j'aurais pas dépassé mon plafond autorisé et je n'aurais donc pas eut de "commissions" [:fail]

---------------
n°27331301
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:47:05  profilanswer

Les 100€ de courtage offerts chez Binck pour le filleul, ils se "périment" vite ? parce qu'en inscription directe c'est 1000€ mais à utiliser avant le 31 Octobre.

---------------
n°27331328
nico6259
Posté le 03-08-2011 à 22:49:02  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Les 100€ de courtage offerts chez Binck pour le filleul, ils se "périment" vite ? parce qu'en inscription directe c'est 1000€ mais à utiliser avant le 31 Octobre.

100€ à utilisation illimitée en temps.
Pour un investisseur peu actif, c'est plus intéressant que les 1000€.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 03-08-2011 à 22:49:22

---------------
n°27331337
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:49:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

100€ à utilisation illimitée en temps.

Un parrain ? :o

---------------
n°27331348
nico6259
Posté le 03-08-2011 à 22:50:18  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Un parrain ? :o

WAT ?

---------------
n°27331375
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-08-2011 à 22:52:27  profilanswer

Tu me parraines, je te parraines,  nous nous parrainons !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27331390
Dilat Lara​th
Posté le 03-08-2011 à 22:53:11  profilanswer

Je cherche donc un parrain pour Binck.

---------------
n°27331438
onina
Posté le 03-08-2011 à 22:56:47  profilanswer

quickman a écrit :

Bon, alerte pauvreté [:obsydiankenobi:4]  

Les 2 derniers mois ont été assez difficile, j'ai tapé un découvert à -1100€ en Juin, et un autre à -650€ en Juillet.
Oui c'est moche, je sais :o

Je pensais avoir un découvert autorisé à 1000€, sauf qu'en fait non. [:implosion de carla:2]  

En Juillet, je me mangeais un 86€ de "Commission d'intervention sur mois précédent" (BNP).
Ca fait mal, je me suis dit que c'était du au dépassement des 1000€, mais j'ai reçu un appel le mois dernier, et mon découvert autorisé n'est en fait que de -500€, et chaque opération doit être validée manuellement ... opération facturée 8.6€.
Ce mois ci, je viens de manger 172€ de commission.

Inutile de débattre sur ma connerie, j'ai payé mon permis moto sans passé par un financement, ça m'a mis dedans comme il faut.

La question, c'est est-ce qu'en discutant avec ma banque, j'ai une chance de pouvoir récupérer une partie de cette somme ?
Je vais tenter demain, mais j'aimerais avoir vos avis :whistle:

EDIT: Je pensais pas que les transports parisiens étaient si chers: Coût d'un AR RER à 1.6€ => 10.2€ :D

Dépend de tes relations avec ton banquier et tes antécédents. C'est sûr que si t'es à découvert la moitié de chaque mois ou que t'envoies chier ton conseiller à chaque fois, ça va pas le faire. Si c'est exceptionnel, prends rdvous, explique-lui qu'effectivement, t'as déconné et que tu t'en excuses. Pour éviter que cela se reproduise, tu souhaites ouvrir une épargne (je suppose que tu t'en as pas si tu étais à découvert ?) et mettre un virement automatique dessus pour X € par mois, est-ce qu'il serait possible du coup M le banquier de me faire une petite fleur sur les commissions d'intervention ? Le tout avec le sourire et un air sympa.

Après ne rêve pas,tu ne récupèreras pas la totalité, mais s'il peut t'en extourner une partie, il le fera avec cette méthode.

n°27331728
quickman
Posté le 03-08-2011 à 23:17:59  profilanswer

Pour le coup, mon conseiller ne me connait pas vraiment.
En fait, j'ai ouvert ce compte en même temps que le départ de mon cycle ingé (il y a 4 ans). J'ai vu une fois le conseiller alors pour signer les papiers pour l'ouverture du compte et de mon prêt étudiant.
La je travaille depuis 6 mois, donc j'ai eut pas mal de frais pour m'insérer dans la vie professionnelle, et les 360€ de remboursement de prêt pour mon école n'arrangent rien.

Enfin merci du conseil, je vais essayer de prouver ma bonne foie, et mettre en place un virement automatique vers mon livret jeune me parait être une bonne idée. Je lui en parlerais et on verra bien comment ça se passe.

---------------
n°27331751
onina
Posté le 03-08-2011 à 23:20:13  profilanswer

quickman a écrit :

Pour le coup, mon conseiller ne me connait pas vraiment.
En fait, j'ai ouvert ce compte en même temps que le départ de mon cycle ingé (il y a 4 ans). J'ai vu une fois le conseiller alors pour signer les papiers pour l'ouverture du compte et de mon prêt étudiant.
La je travaille depuis 6 mois, donc j'ai eut pas mal de frais pour m'insérer dans la vie professionnelle, et les 360€ de remboursement de prêt pour mon école n'arrangent rien.

Enfin merci du conseil, je vais essayer de prouver ma bonne foie, et mettre en place un virement automatique vers mon livret jeune me parait être une bonne idée. Je lui en parlerais et on verra bien comment ça se passe.

C'est le moment d'entamer de bonnes relations alors  :)  
Le virement mensuel vers le livret devrait aider.

n°27332253
Dilat Lara​th
Posté le 04-08-2011 à 00:22:12  profilanswer

Petite astuce pour optimiser ses ouvertures de compte. iGraal (site de cashback) propose 20€ pour une ouverture de LEO (chez ING donc). j'ai ouvert un cc avec parrainage, et le cashback iGraal a été accepté, en plus du parrainage. Je n'ai pourtant pas ouvert de LEO à ce moment là.

c'est toujours ça de pris..

---------------
n°27332471
Piksou
Posté le 04-08-2011 à 01:40:02  profilanswer

sdesbure a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Je souhaite changer de banque et donc j'ai lu le premier post mais j'arrive toujours pas à choisir :/

Voilà le contexte :

• Je suis au LCL depuis au moins 1999 (année où je suis allé faire mes études en dehors de la ville de mes parents mais je crois que j'y étais avant).
  • Mon conseiller financier était super et j'ai décidé de le suivre quand il a changé d'agence (pour une agence de la banlieue de la ville). Quand on a cherché un prêt pour la construction de la maison (vers 2006), c'est lui qui nous a fait le meilleur taux. Donc jusque là, tellement content que ma femme ouvre un compte au LCL (avant elle était au CA) et on ouvre un compte joint dans cette agence (qui est à l'autre bout de la France par rapport à la où on habite)
  • On change X fois de conseiller (il y en a même qu'on a jamais eu par téléphone ou en vrai...) et les désagrements s'accumulent (pas d'adresse mail du conseiller, l'agence est pas à côté donc on doit tout se faire envoyer,...)
  • En 2009, on décide de prendre un prêt pour acheter un appartement (dans la ville de naissance de ma femme, donc ni à côté de où on habite, ni à côté de l'agence, oui c'est simple...). La gestion du prêt est catastrophique (il faut dorénavant envoyer les factures réelles et plus par fax, un virement via le prêt met plus d'une semaine à être envoyé, ce qui fait qu'on doit reporter la remise des clefs et que je doive refaire l'A/R de 8h pour ça) et donc ils ont fini de me saouler et je souhaite changer.

Alors je pourrais changer d'agence et basculer sur celle de ma ville mais bon ils m'ont vraiment emmerdé (même si je conçois que la gestion a distance est plus compliquée...). Vu que je me fous complètement d'avoir une agence pas loin du domicile, je pencherais pour une banque en ligne. Il y en a plein et j'arrive pas à voir vraiment les différences.

J'ai l'impression que boursorama est pas mal avec son moneycenter (même si ça marche pas avec American Express que j'utilise pour quasiment toutes mes dépenses). Est-ce que Fortuneo ou ING propose la même chose ? Sinon Monabanq a l'air bien aussi mais elle est payante (30€/an donc ça va quand même).

Y a t il des critères de choix entre ces 4 là ? ou alors d'autres qui sont bien ?

merci d'avance !

Pour importer l'Amex, utilise mon script, posté sur ce topic ya quelques temps.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°27332722
nico6259
Posté le 04-08-2011 à 07:30:41  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Petite astuce pour optimiser ses ouvertures de compte. iGraal (site de cashback) propose 20€ pour une ouverture de LEO (chez ING donc). j'ai ouvert un cc avec parrainage, et le cashback iGraal a été accepté, en plus du parrainage. Je n'ai pourtant pas ouvert de LEO à ce moment là.

c'est toujours ça de pris..

:heink:  

En plus du cash-back de ton parrain ?
Sinon ce n'est pas intéressant face à un parrain qui propose 50% (donc 50€) de cash-back.

---------------
n°27332793
Dilat Lara​th
Posté le 04-08-2011 à 08:02:39  profilanswer

Oui en plus du parrain!

---------------
n°27333224
Halfsup
Posté le 04-08-2011 à 09:24:27  profilanswer

La gestion du PEA / CTO ça vaut quoi sur Bourso ? Les tarifs sont plus compétitifs que les banques en dur, mais je trouve ça quand même relativement cher... Face à ses concurrents on line ça vaut quoi ?

Binck semble le moins cher / faire l'unanimité. Mais je commence à accumuler des comptes épargnes / AV / CC dans pleins de banques et j'aimerais ne pas trop diversifier justement (bonjour la paperasse, les courriers, les logins/mdp... )

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 04-08-2011 à 09:25:33
n°27333271
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-08-2011 à 09:32:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

La gestion du PEA / CTO ça vaut quoi sur Bourso ? Les tarifs sont plus compétitifs que les banques en dur, mais je trouve ça quand même relativement cher... Face à ses concurrents on line ça vaut quoi ?

Binck semble le moins cher / faire l'unanimité. Mais je commence à accumuler des comptes épargnes / AV / CC dans pleins de banques et j'aimerais ne pas trop diversifier justement (bonjour la paperasse, les courriers, les logins/mdp... )

j'ai un CTO (0%) chez Bourso et c'est correct, sans problème
mais par contre j'utilise Binck pour tous les ordres qui pourraient être payants...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°27333298
Halfsup
Posté le 04-08-2011 à 09:34:39  profilanswer

Pour les achats d'actions du CAC dans un PEA, Bourso reste compétitif ? :??:

n°27333321
nico6259
Posté le 04-08-2011 à 09:36:42  profilanswer

Face à Binck non, surtout avec les 200€ de frais de transaction offerts.

---------------
n°27333491
Halfsup
Posté le 04-08-2011 à 09:53:47  profilanswer

Arf :/

Pas envie d'ouvrir un énième compte, je vais pas lister toutes mes banques mais ça commence à devenir nawak [:tinostar]

n°27334912
Piksou
Posté le 04-08-2011 à 11:45:02  profilanswer

Bah bourso est honnête hein, c'est mieux que SG/BNP/&co, juste Binck est nettement moins cher.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  5204  5205  5206  5207  5208  5209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)